Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !

+2
Heal-whit
neo-natsu
6 participants
AuteurMessage
neo-natsu
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
neo-natsu

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue171/83Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (171/83)

Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty
MessageSujet: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:19

Bienvenue sur "L'Ambassade" de la guilde brumairienne
Les Anges de l'Independance

Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Les_an10

PRÉSENTATION

"Les Anges de l'Independance", quel drole de nom me direz vous, mais sincèrement, qu'y a-t-il de plus beau que voler en toute liberté ?Sans toutefois oublier que celle ci s’arrête ou commence celle d'autrui bien sur, le respect est la base de toutes relations !Nos objectifs sont l'entraide et la bonne ambiance au sein de la guilde, favorisant une meilleure qualité de jeu et de contacts, des moments de folie et d'intense debilité, et une meilleure évolution collective et individuelle.

Notre guilde est niveau 56. Elle réuni aujourd’hui 83 membres, dont le niveau moyen est 149.

Le meneur est Salcriheure, et il est entouré de 6 bras droits: Romgone, Protectator, Manzana, Wildofhardcore, Diono, Manzana-Cerise et Elliose (Céline pour les intime, la coquine (putains y'a trop de rime c'est trop la frime)).
Nous possédons 5 enclos assez éparpillé dans le monde des 12 et 5 maisons de guilde reparties dans le monde des 12 encore !

Au niveau du recrutement nous conseillons le niveau 100 et nous recrutons par candidature sur notre forum, nous demandons avant tout qu'elle soit personnalisée et originale, et un temps soit peu la démonstration d'une véritable motivation.

Il est difficile de définir quel type de guilde nous sommes ... nous accueillons tout le monde et nous faisons de tout! Pour nous caser dans une catégorie, il faudrait qu'il y ai des types déjà définis ...
Nous sommes à la fois tueurs assoifés de sang, pilleurs de sanctuaires, contemplateurs d’étoiles , dingues de Moutawde, ravagés du coffre , légèrement amateurs du RP , mais avant tout, nous somme une grande famille, et c'est le plus important.

Nous ne sommes pas forcément des Anges malgré le nom, il y a certes une majorité de bontariens pour quelques brakmariens, mais tout le monde le vie bien. Il va de soit cependant que pour le pvp, l'agression d'un membre d'alignement opposé sans son accord reste un geste meprisable.

Notre forum est disponible a l'adresse suivante: http://les-anges.taguilde.net/forum. N’hésitez pas a vous y inscrire, cela n'engage a rien
Il vous fournira, j'espere, toutes les informations que vous pourrez rechercher.

En bref, qui sommes nous:
-Meneur : Salcriheure. 6 bras droits
-Guilde niveau 56
-83 membres sont réunis, dont la moyenne est de 149.
-Enclos : 5 - Maisons : 5
-Recrutement : Par candidature (niveau 100 conseillé)

-Description: tueurs assoifés de sang, pilleurs de sanctuaires, contemplateurs d’étoiles , dingues de Moutawde, ravagés du coffre,obsédés de la lune, mais avant tout une grande famille, et c'est le plus important.

Neo a dit, Je suis Ambassadeur et shino, je travaille très bien nah, maintenant, à vous de venir, Pourquoi ?
Oo Pour parler, s'amuser, déconner, Xp, dropé et faire tout ce que vous voulez
Twisted Evil

Dernière édition par neo-natsu le Mar 3 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue145/200Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

Présentation avec screen sa fait la différence (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:15

Tres belle présentation !!
Bievenue Smile
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue145/200Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:59

neo' j'aime bien ta signature x)
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue192/192Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:09

Eh bien merci à toi d'être venu présenter ta guilde ici ^^(Haaan votre meneur a été mon idole il fut un temps (kiff sur sa video cyclops !!) , je passerai sur votre forum et espere vous connaitre un peu mieux ^^.
(Joulie signature ^^)
neo-natsu
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
neo-natsu

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue171/83Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (171/83)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:46

Oh oui, oh oui, je vous remercie tous =D
Et ouais elle déchire graaaave trop de la loool de sa race, jean-michel arrête ton cinéma

Ouais j'avoue elle est classe =)
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue192/192Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02

X) faut avouer qu'elle est énorme, euh pas la bite hein ><'
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:58

Mais oui alk' biensure ! xD
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:57

On me crois jamais de toute façon comme quand je dis que Buchex se fesait violement sodomiser par son maître , le meneur des Anges ! (si si véridic) (à lire avant que je me fasse censuré par Akira)
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue200/200Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente aussi, Shiinow, ex joueur invétéré de Dofus, et aussi ex membre des anges, alors oui pourquoi je poste ici vu que c'est censé être une ambassade des anges. Parce que je pense encore leurs être utile, je suis encore actif chez eux, et donc je participe à la vie de guilde.

Je tiens à souligner Neo que tu as mal travailler vilain jocolor . [Voir ici].

Donc j'espère que cette alliance se fera sous la bonne entente etc... Je vais pas vous faire le discours de tout les présidents. Nous/Ils sont une guilde sympathique à qui vous pourrez faire confiance, ainsi leurs donner pleins de sous Twisted Evil.

Bonne chance juste pour supporter notre meneur et ses pulsions sexuelles tout juste incontrôlable, s'il veut bien arrêter de se toucher et poster sur votre forum bien évidemment Wink.

A bientôt Smile.
neo-natsu
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
neo-natsu

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:13

Aller prend sa dans les dents elle est mieux comme ça, on vois pas vraiment la différence mais sa déchire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:03

Yeeaah un Jean-Michou !!!!
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue200/200Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:35

Moi je la vois la différence gros pas beau va Shocked !

On attend que des membres de votre guilde se manifeste sur notre forum aussi Wink
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue167/200Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:15

Bienvenue les Anges ! Ca fait plaisir de vous voir là.. Je suis déjà sur votre fofo depuis longtemps pour ma part.. Amusez-vous bien.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:26

Je viens de me présenter Smile
Aller les Mooniens allez vous présenter !
(Ou on coupe des têtes Twisted Evil )
neo-natsu
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
neo-natsu

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

Qu'on lui coupe la tête by reine rouge cherry <=== C'est elle l'emote Wink
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:21

Non ça je t'explique c'est une cerise scratch. Les autistes de l'indépendance on devrait les appeler rabbit
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:29

XD c'est pas très glorifiant comme nom :p .
neo-natsu
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
neo-natsu

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:25

Ou alors c'est plus dans ce genre la afro vu qu'elle a une grosse tête ^^
Ou ça santa

Et je suis pas un autiste, limite atteins
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:51

On est tous un peu ''fantaisistes'' :p
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Left_bar_bleue125/200Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:48

Moi j'y suis depuis bien trop longtemps sur votre forum è___é MES ANGEOUNETS CHERIES !!!
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:05

Non toi on te connais pas Buch Rolling Eyes.

C'est plus de la fantaisie c'est limite devenu un art là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !   Tout d'abord, il faut commencé par le commencement ! Icon_minitime

Tout d'abord, il faut commencé par le commencement !
Page 1 sur 1