Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Dylan j'ai 13 ans et Gamel ma parler de Mooncry.
Mon personnages que je veut mettre dans cette guilde s'appelle Frostiiz, un eca feu de niveau 52 (pour l'instant
). Et j'ai actuellement un autre personnages qui s'appelle Fros-tiz, un osamodas full invock de level 86 qui est actuellement a MoonCity.
Dans Dofus j'aime bien m'amuser, rigoler, les délires ( comme beaucoup je pense) mais surtout je n'aime pas ceux qui ne sont pas autonomes, ce n'est pas mon cas. Je sais me débrouiller tout seul et je franchie des niveau très vite ( la preuves mon eca je les crée vendredi soir héhé x)).
Le métier de mon osa est paysan, lvl 27.
Le métier de mon eca est bucheron, lvl 7. Je vien de le commencer.
Je pourrais faire des farines etc mettre a disposition mes métier même s'ils ne sont pas THL.
Parlons de moi IRL, J'aime beaucoup m'amuser, j'aime bien quand il y a beaucoup d'ambiance, je joue au football en club et je suis connecter sur dofus quand je sort du collège quand j'ai fini mes devoirs.
Bon je pense que je n'est rien oublier et peut-être, qui sait! A bientôt dans Mooncry!