Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon ecaflip, Fros-tiz.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon ecaflip, Fros-tiz. Empty
MessageSujet: Mon ecaflip, Fros-tiz.   Mon ecaflip, Fros-tiz. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:32

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Dylan j'ai 13 ans et Gamel ma parler de Mooncry.
Mon personnages que je veut mettre dans cette guilde s'appelle Frostiiz, un eca feu de niveau 52 (pour l'instant Wink). Et j'ai actuellement un autre personnages qui s'appelle Fros-tiz, un osamodas full invock de level 86 qui est actuellement a MoonCity.
Dans Dofus j'aime bien m'amuser, rigoler, les délires ( comme beaucoup je pense) mais surtout je n'aime pas ceux qui ne sont pas autonomes, ce n'est pas mon cas. Je sais me débrouiller tout seul et je franchie des niveau très vite ( la preuves mon eca je les crée vendredi soir héhé x)).

Le métier de mon osa est paysan, lvl 27.
Le métier de mon eca est bucheron, lvl 7. Je vien de le commencer.

Je pourrais faire des farines etc mettre a disposition mes métier même s'ils ne sont pas THL.

Parlons de moi IRL, J'aime beaucoup m'amuser, j'aime bien quand il y a beaucoup d'ambiance, je joue au football en club et je suis connecter sur dofus quand je sort du collège quand j'ai fini mes devoirs.

Bon je pense que je n'est rien oublier et peut-être, qui sait! A bientôt dans Mooncry! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Mon ecaflip, Fros-tiz. Left_bar_bleue167/200Mon ecaflip, Fros-tiz. Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Mon ecaflip, Fros-tiz.   Mon ecaflip, Fros-tiz. Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:37

Hello céréales du payous THL !

Pour ma part, même si ton lvl est insuffisant pour le minima demandé, je suis ok pour t'intégrer dans mooncry en sachant que d'ici une semaine les conditions requises seront atteintes (waw je parle bien). Toutefois, je n'ai pas ressenti d'admiration sans borne, de vénération et autre choses qui font toujours pencher la balance du côté clair.. Gamel a faim de boeuf saigné ! Ne restera plus qu'aux bras droits le vote pour parachever le tout.. (ne fais pas attention aux propos de Grimz, les vieux énus tout feu tout flamme font beaucoup de bruit mais ne brulent jamais).

a bientot de retrouver sur une des faces cachées de notre belle lune..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Mon ecaflip, Fros-tiz. Left_bar_bleue116/200Mon ecaflip, Fros-tiz. Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Mon ecaflip, Fros-tiz.   Mon ecaflip, Fros-tiz. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:49

Présentation correcte, c'est bon quand le niveau sera bon... à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon ecaflip, Fros-tiz.   Mon ecaflip, Fros-tiz. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:45

La sagesse veux que quand tout a été dis on ne dis rien, je vais donc suivre mes camarades concernant ta candidature.

A bientôt chez moi nous!
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Mon ecaflip, Fros-tiz. Left_bar_bleue116/200Mon ecaflip, Fros-tiz. Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Mon ecaflip, Fros-tiz.   Mon ecaflip, Fros-tiz. Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:38

Nous sommes encore peu nombreux à voter, immortal n'ayant pas créé de compte tu es officiellement admis en période d'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ecaflip, Fros-tiz.   Mon ecaflip, Fros-tiz. Icon_minitime

Mon ecaflip, Fros-tiz.
Page 1 sur 1