| [Linkin] Oo-Precison | |
|
+7mini-xen sake-kaze Akira-senpai gamel buchox Death-Dealer (Arrc) Oo-Precison 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-Precison Oeuf de flooder
Messages : 5 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 13:24 | |
| Oo-Precison sram 128 sur Brumaire . Aucun rapport avec Oo-Prezision x). Je suis sa mule qu'on ma donné et que j'ai restuffer Ouai j'avais la flemme de changer d'icone alors j'ai garder ceux de mooncity x) Linkin c'est un petit garçon de 5ans qui tête sa maman et qui est en CP MENTALEMENT x) Nan sans dec je suis un rob...garçon qui a 14h et qui Leave in : "Ta crut que jte dirait ou j'habite hein ? " We are a collegian. De 14ans qui habite dans un petit village qui s'appelle Saint-Paul :p près de l'eau d'EVIAN. J'ai mes passions pour les jeux vidéos , pour le skate le foot,le hand PAS L'éCOLE et l'infographie ou je voue mon dévouement a mon dieu Tropik :bave: . Je DETESTE l'école , le bus et me réveiller le matin a 6h pour sa PU*** de bus. contact:Pour me contacter c'est simple soit vous me MP par forum (logique) , soit vous m'envoyer un mail mais je lis pas ma boite (donc pas logique) ou soit sour skype et msn : Edit de Gamel : aucun lien pour aller sur msn ou skype ou n'importe où ici.. Vous communiquez IG si vous voulez...In Game je suis un sram 128 terre sur le serveur brumaire xD. J'ai un cra 132 (multi) un eni soin 120 et un xel 118 (eau) Je précise que j'ai fêter mes 4mois de jeux x) il y a 1 semaine. Le cra est a moi et le xel on me la donner 80 je continue a préciser... On ma donner récemment le sram et l'éni . Je peut vous apporter de l'ambiance si vous en avez ou ptetre pas x) Je fait régulièrement des capture et dj même avec ma ptite team Après sa dépend je peut apporter des blagues de l'xp un peut comme tout le monde . A la revoyure sur le terrain | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 13:28 | |
| salut , j'ai deja fais une capture roy le merlin avec ton cra je crois ^^
2 POINTS pour toi | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 13:34 | |
| 3 Pts
Ta candid' est magnifique | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 13:40 | |
| Bonjour et bienvenue..
comme tu dois sans doute le savoir, Mooncry n'est pas une guilde à Mule.. donc il est clair que tu t'engage à être actif. Ensuite, Mooncity étant un des nombreux enfants de Mooncry (historique), le lien est évident et bienvenu.
Voilà voili.. Je t'offre 2 points en précisant que très franchement, on s'en fout des autres persos.. Celui qui nous intéresse c'est celui qui veut entrer.
La guilde est dans la mouvance 1 joueur = 1 perso..
A bientôt.
Gamel | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 13:41 | |
| Non, malgré un candid' à l'esthétique agréable, plusieurs points m'indisposent : tu multicompte bon les histoire de multicompte qui parlent jamais on connait. Tu prêtes tes compte.. on connait aussi. et puis le précision de mooncity passe ses journée à demander de l'aide... | |
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 13:57 | |
| Merci a tous Oui je serait actif ne t'inquiete pas Akira contrairement a se que tu croit je demandait car je voulait me restater multi elements ^^ Mais maintenant je suis de retour Arrc-angel ton nom me dit quelque choses aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 15:00 | |
| Tres belle candid' de plus tu a l'air sympa je te donne 2 points |
|
| |
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 16:04 | |
| 1 pts si tu me dit comment tu t'apelle IRL | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 16:08 | |
| Le prochain qui met un point de cette manière perd le droit de mettre des points...
| |
|
| |
mini-xen Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (144/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 16:46 | |
| Tout d'abord très jolie candid' par contre je reconnait le franglais chuis pas fan mais bon ^^ tu m'a l'air sympa dons je te donne mon point =) | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 17:09 | |
| Joli candidature, malgrès tout le multicompte gène un peu..je propose une période d'essai pour voir comment ça se passe et je donne deux points. | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 17:15 | |
| Moi je te donne 3 points si tu répond a ma blague : Qu'es qu'un petit pois et une carotte qui se battent? (et oui on innove pour les conditions débile ) [se cache du Chef] Non plus sérieusement. Je vais te donner mon Pour avec 3 points pour une période d'essai car comme l'a dis Aki, les multicomptes parle pas et comme a dis notre Chef bien-aimé on ne prend plus de mule. Donc cette période d’essai permettra de déterminer si t'es une mule ou un 2nd (voir 1er) perso principal et de voir ton implication dans le canal guilde. Sinon bravo pour l'esthétique de la candid' mais j'aime bien quand le texte est coloréAlors oui je sais c'est pas trop lisible. il faudrait trouver une couleur qui fasse ressortir toute les autres. (enfin je dis ca je dis rien) | |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 17:37 | |
| Toujours le mot pour rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 18:30 | |
| Heyy bienvenue à toi, la même que Alk pour la période d'essaie et je te donne 1 point |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 18:46 | |
| (Ps : En tout cas ici l'aide on peux en demander mais spamer les : ''tu fai frifri?'' ''tu mamene xp?'' à longueur de journée même par mp ça on connait aussi et c'est pire qu'énervant.) Copieur sof' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 18:47 | |
| Merci a vous Tu vas voir comme je m'implique tellement je suis geek x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 18:52 | |
| Ooh un comprenneur du language geek :PP |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 18:59 | |
| D'autant plus qu'avec les évènements récents on a un meneur qui a la gâchette facile...
Faut faire gaffe | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 19:41 | |
| Membre(s) aussi |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 19:43 | |
| Les membres n'ont pas de gachette | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 19:47 | |
| mais une épée en carton mouillé nuance :p | |
|
| |
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 19:52 | |
| moi j'ai des énorme c(SBAAAFFF)...ouille ouille ouille...
M'en fou moi je vais changer l'arme des BD et du Meneur et on aura du Love pour munition et des canons a sourire =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 20:06 | |
| Et kaze on en fait quoi ? On le rend heureux ? (Oui je ne mets plus de majuscules a kaze, je n'ai pas assez d'estime envers lui pour ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison Sam 28 Mai - 20:08 | |
| bah déjà on peut commencer par en discuter sur un autre sujet qu'une candid' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Linkin] Oo-Precison | |
| |
|
| |
| [Linkin] Oo-Precison | |
|