Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Linkin] Oo-Precison

+7
mini-xen
sake-kaze
Akira-senpai
gamel
buchox
Death-Dealer (Arrc)
Oo-Precison
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:06

Et kaze on en fait quoi ?
On le rend heureux ? Shocked

(Oui je ne mets plus de majuscules a kaze, je n'ai pas assez d'estime envers lui pour ça Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:08

bah déjà on peut commencer par en discuter sur un autre sujet qu'une candid'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

Ouais c'est vrai, on sinon ne pas en parler du tout =P

Oo-Precison; je t'accorde 1Pt Parce que tu m'as l'air sympa et ta candid' est plus que soignée, d'après moi, tu plus que mérite de rentrer dans notre plus que guilde
Very Happy

EDIT : l'air
Oo-Precison
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Oo-Precison

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:41

Merci pour ma présentation Smile
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Left_bar_bleue167/200[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:39

Y a des fois où je me demande si on n'est pas dans un pays étranger.. Je ne comprends pas toujours tous les mots qui sont lâchés ici..

Et Taura a raison, le café du commerce est à côté... affraid
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:
[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:20

+1 Gamel, je ne comprends pas toujours tout non plus silent .
Si non heu, la candid' en elle meme est très bien présenté, on sent une certaine motivation, quelques fautes mais s'il n'y en aurait aucune je me poserais des questions...étant en train de réviser pour mon oral d'allemand de demain, j'ai pas envie de m'éterniser donc j'te donne 1 point..
Mamie-Cahouète
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mamie-Cahouète

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:18

Hello,

Je suis juste ambassadeur dans Mooncry, mais disons que j'ai pas tout compris à la candid de Prez (qui ne m'a pas dit qu'il présentait une candid pour son sram ici).

Cela ne fait pas longtemps que son cra est dans Moon City, mais j'ai quelques soucis de communications avec lui. Après des débuts plutot bavards ("Qui peut me faire faire le tyty ?", "Qui m'emmene en tyty ?", "Tu as quoi comme perso pour faire le tyty ?"...), j'ai du mal parfois à avoir des réponses. Comme ce matin où j'ai posé la meme question en canal général, en canal violet et en canal groupe, et j'attends toujours la réponse.

Prez m'a dit qu'il laguait mais bon, j'ai fini par laisser tomber. Ceci dit, il joue très bien, il a une bonne team, meme si j'ai été surprise par les pierres qu'il a lancées ce matin (minotoror alors qu'on avait une équipe très moyenne, j'avais même pas pris Fée, pensant qu'on fait juste une pierre de dopeul DV).

Donc bon joueur, mais moyennement communicant.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Left_bar_bleue167/200[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:28

C'est sympa d'être venu Mamie fée.. Bonne fête !!!

Pour l'histoire de la team de prez, il doit savoir qu'on ne recrute qu'un seul perso, et plus du tout de mule... Suite aux derniers évènements qui ont conduit la lune a une mini crise, je veux rediriger notre guilde vers l'idée qu'un joueur = un perso. Donc quand on est connecté en guilde, plus de permission de ne pas être actif au seul motif qu'on est en multi sur un dj tendu...

C'est un choix que chacun peut discuter mais c'est celui d'un meneur qui mène avec le secret objectif d'avoir une guilde de gens qui aiment se connecter pour être ensemble et non pas pour traverser les mondes obscurs des douze. Les niveaux et autres parties techniques du jeu n'étant pas à discuter, on sait tous ce que nous pouvons faire.. Et l'intérêt, ce n'est pas de pouvoir faire le KIMBO tout seul à 4h du matin mais bel et bien réunir une troupe de joueurs différents qui animeront l'instant.

Quoi ? c'est trop long ? Hey ! J'ai pas encore fini !!!

Bon ok, je vois,

J'ai fini.. bounce
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Left_bar_bleue125/200[Linkin] Oo-Precison - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:31

De toute façon y'as la période d'essai
Oo-Precison
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Oo-Precison

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:19

Dans un premier temps gamel je te comprend ^^ne t'inquiète pas.
En deuxième temps bah si je t'explique mami-chouquete c'est que j'afk souvent avec mes 4 bras x) call of duty et dofus (et mes deux cerveaux aussi).
Après comme vous le souligner......fois il y a une pèriode d'éssaie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:29

Pfff... Alors la, je sais plus du tout, Mooncry est une guilde crée pour avoir des joueurs amicaux, et pour qu'on y passe de bons moments... (Je suis venu pour ça, pour qu'il y ai un joueur HYPER cool de plus Cool )

Mais si fée dit qu'il parle pas trop, je m'en moque de savoir si il joue bien ou si il a un team qui déchire, moi je pense (c'est mon avis) que tant que le joueur met de l'ambiance, tout le monde est content =D

De tout façon, la periode d'essai permettra d'essayer (logique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Linkin] Oo-Precison   [Linkin] Oo-Precison - Page 2 Icon_minitime

[Linkin] Oo-Precison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2