| Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 16:29 | |
| Bonjour à tous !! Voila , Je suis un Sram nommé Sradidiou niveau 97 (mais bon je gagne beaucoup d'experience et rapidement ) . J'aimerai intégrer la guilde Mooncry car un jour je cherché un groupe pour effectuer le Goulet du Rasboul et la j'ai rencontré Buchex qui ma dit que il ne pouvait pas me prendre car c'était une sortir spécial entre membre de la guilde . J'aimerai restat niveau 101 pour faire du pvp et je sens que cette guilde pourrai m y faire parvenir !!!! J'adore faire des donjons aussi ^^ je me met 90 % xp guilde comme sa je ne gagne pas d'experience et je peut continuer a faire beaucoup de traque tout en m'amusant avec ma guilde en effectuant des donjons !!! Dans Dofus , depuis que j'ai connu le PvP je ne fais plus que de sa !! avec des personnages atteignant le grade 10 tout de meme ^^ J'ai eu un iop feu 91 (grade 10) , un cra air niveau 90 (grade7) , un eni eau niveau 88 (grade 7 ) et un xelor 115 (grade 6) !!! Voila je sais que certain ont du surment poster de meilleure candidature que la mienne mais sachez que j'aimerai vraiment entrer dans une si bonne guilde que la votre ( du moin elle en a l'air !!! ) Bonne continuation est bon jeu a tous . |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 16:32 | |
| 0 Pts pour moi ... comme ce que je t'ai dit sur dofus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 16:34 | |
| Ben, salut hein X'D Ta candid' est assez bien, mais elle manque de certaines chose, on ne sait pas ce que tu aimes faire (dans dofus) ni qui tu es dans la vraie vie... Et pis, y'a pas beaucoup d'espace, c'est un peu dommage, je veux pas chipoter mais bon... Oh pis si j'ai envie de chipoter Pour le moment j'attends avant de donner mon points, meme si tu a l'air très sympathique Signé : LE PLUS BEAU IOP DE TOUS LES TEMPS : ULTIMA-SWOOOOORD !! |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 16:46 | |
| Moi je vais être franc, ta candidature ne me plaît pas du tout pour une raison simple. tu parle de tes besoins, de tes buts, de ce que la guilde peut t'apporter..
Donc non, la guilde ne t'apportera rien pour la seule raison que je ne veux plus de joueurs qui entrent dans mooncry parce que cela va leur permettre telle ou telle chose. Y a plein d'autres guildes qui offrent ce genre de prestations.
Mooncry est une guilde d'ambiance. Nous n'avons pas de sorties guilde obligatoires, pas de drop obligatoire, etc.. tu cherche à monter, c'est normal. Mais pas dans la lune.
Je cherche des joueurs capables de rester des heures à glander parce qu'ils papotent en guilde, à rester là, à ne pas xp, ne pas droper, juste se fendre la poire ensemble.
voilà, pour ma part ce n'est pas 0 points, moi je dis non, tout simplement.
désolé.
Gamel, le meneur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 16:51 | |
| gamel a bien resumé , je rajoute que on essaye d'éviter les perso full pvp donc 0 points A+ | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 17:03 | |
| Contre. J'ai même pas lu la candid'.
Pourquoi je ne l'ai pas lu? Tout simplement parce que pour moi ce n'est pas une candid' c'est un bloque de lettre sans aération, sans couleur, sans "tout ce qui fait d'un texte une candid'. Elle ne donne pas envie d’être lu. J'avais même pas envie de voter mais bon faut faire son boulot quelque fois.
[édit] : La réponse a ma question justifie mon contre.
Dernière édition par Taurapasmonnom le Lun 30 Mai - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Lun 30 Mai - 17:13 | |
| Bonjour à toi, et désolé mais je ne donne aucun point.
Candidature peu accrocheuse, et j'ai pas envie de voir quelqu'un parler juste quand il a besoin d'aide. | |
|
| |
mini-xen Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (144/200)
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . Mar 31 Mai - 5:11 | |
| Bon moi je vais juste te demander un truc, pourquoi veut tu restats lvl 101 car en traque c'est a partir de lvl 90 les sram car piege mortel n'apporte pas une grande ouverture de jeu car c'est en ligne et donc très previsible mais bon apres c'est toi qui voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . | |
| |
|
| |
| Intégration de la Guilde Mooncry par Sradidiou . | |
|