Aujourd'hui, je vais vous présenter le donjon du dragon cochon. Vous avez besoin de deux clefs pour rentrer : la clef du labyrinthe et la clef de l'antre, toutes deux présentes dans le trousseau.
Ce donjon est constitué de deux parties : le labyrinthe et le donjon, faisable pour une team de 4-6 perso de niveau 120 environ. (prévoir un osa de préférence).
Pour la première partie, vous devez vous rendre au milieu en empruntant les portes situés dans chaque salles. Pour rentrer dans le labyrinthe, vous devez vous placer sur une des dalles qui vous conduira dans la salle de même numéro. Soyez vigilant, les portes se referment peu après que vous y passiez. (Au fait, vous devrez faire cette partie sous la forme de pti cochonnet)
Ensuite parlez au PNJ qui vous fera rentrer dans le donjon contre les deux clefs.
Le gorgouille glyphe le sol qui cause la perte de 4PA non esquivable à toute personne se trouvant dessus au début de son tour. Il coop et pousse pour 2 et 3PA donc un bon conseil, ne vous faites pas chier avec du placement et bourrinez !
Ce qu'il faut savoir sur le Dragon Cochon : Au premier tour il lance un sort qui vous causera 200 dommages pour chaque PA utilisé et ce pendant 2 tours. Donc a moins d'avoir du désenvoutement de dispo, n'utilisez surtout pas vos PA. Il enlève 6PM (non esquivable je crois..) à distance, 2Pa au corps à corps, et lance le sort croutage 2 fois par tour qui cause de bons dommages et pousse de 5 ou 6 cases (Environ 1200 dommages en CC sans compter les dommages de poussée...)
Une pierre 150 suffit pour capturer ce boss. Si vous avez beaucoup de chance, à partir de 600 en prospection vous pourrez dropper un dofus turquoise.