| je vous laisse commenter | |
|
+4Alkoor Akira-senpai Death-Dealer (Arrc) sake-kaze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
| Sujet: je vous laisse commenter Ven 24 Juin - 22:41 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Ven 24 Juin - 23:01 | |
| Je tien a dire qu'on a fait un deuxieme defi (premier defi mode 4PM , deuxieme mode 5PM)
le premier j'ai perdu car je croyais que puni avait 3tour d'intervale de relance hors il y en a que 2
et deuxieme defi un perfect pour moi , j'ai été touché que par son épée (-74pdv) et une flamiche de sake (-8pdv) donc j'ai fini avec 100% de ma vie ....
ça fait 1-1 on fait le 3eme quand tu veux | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 5:23 | |
| - Arrc-angels a écrit:
- Je tien a dire qu'on a fait un deuxieme defi (premier defi mode 4PM , deuxieme mode 5PM)
le premier j'ai perdu car je croyais que puni avait 3tour d'intervale de relance hors il y en a que 2
et deuxieme defi un perfect pour moi , j'ai été touché que par son épée (-74pdv) et une flamiche de sake (-8pdv) donc j'ai fini avec 100% de ma vie ....
ça fait 1-1 on fait le 3eme quand tu veux On a toujours de bonnes excuses.. Bien joué Sake | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 6:56 | |
| Hahahahahaha ! Trop puissant Sake ^^' , pauvre arrc ._. je regrette ton mode air/feu. | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 8:07 | |
| Oh mon pauvre, comme dit Aki', ça c'est de l'excuse ! De toute manière, les défis ne sont pas très équilibrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 9:42 | |
| Olalla toujours à chercher les excuses !!! hahha Biien joué Sake !!! |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 10:34 | |
| Gg sake, personnellement les trucs comme ça ne me choquent plus du tout quand je voie que je me fais totalement torcher, il n'y a pas d'autre mot, par des persos lvl 160/170...y a vraiment des problèmes d’équilibrage entre classes au niveau JcJ... Mais bon arrc, ne cherche pas d'excuse hein, sake t'as poutrer c'es tout | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 14:15 | |
| si vous voulez ! ><
mais le 2eme defi je l'ai laminé alors que le premier était seré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 17:34 | |
| Y a juste un peu quand même 25 lvl de différence !! |
|
| |
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 19:24 | |
| pas 25 , 45 !!! et tu te dis fort en math ? hahahahaha , va le defier il te lamine je pense | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 19:25 | |
| - Arrc-angels a écrit:
- pas 25 , 45 !!! et tu te dis fort en math ? hahahahaha , va le defier il te lamine je pense
En maths ou en pvp ? (les deux ptet...) | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 19:40 | |
| Hmmm..sofian je sais pas si il peut le battre en jcj..en maths c'est certain que non, en jcj si je prends le xelor je fais du pâter de sake avec ^^'.. Les boost d'un xelor pour reduction/renvoie de dommages, boost\perte pa et deplacements sont abusés, je fais un massacre avec un xelor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 19:48 | |
| Hum c'est moi qui t'es apris à jouer avec un xel quand on a fait un défie et tu me faisais aucun dommage !!
Et Arrc tu te détruis toi meme en avouant 45 !! xD C'est encore pire !! |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 20:19 | |
| Il a compté correctement...et sache sofian que j'ai eu avant Alkoor (pendant 3 semaines) un xelor qui est niveau 50..donc non tu ne m'as pas appris à jouer un xelor, pour jouer une classe, le gameplay de dofus est fait pour que tu puisses, juste en lisant la description/degats-effets des sorts , tu puisses créer des stratégies, jouer une nouvelle classe ne demande donc presque aucun effort d'adaptation, contrairement à wakfu qui est moins coulant sur la qualité du gameplay et les effets des sorts, certains sorts du sacrieur wakfu j'ai toujours pas compris leur utilité...en revenche les sort innovants genre : Light speed, sont cheater, un sacrieur qui attaque à 3 de po en ligne..en couvrant une zone de 6 autour de la case et en passant ensuite derriere les ennemis, le tout en leur infligeant une salve de 10-12 degats de base..ça c'est vraiment un gros plus pour les sacrieurs wakfu. Enfin bref tout ça pour dire que le jour ou tu m'apprendras à jouer une classe n'est pas encore arrivé et n'arrivera jamais, de plus le defie je l'ai gagné au final et avec toute ma vie...en meme temps un xelor qui tente un blitz sofian...meme avec les protections ça reste simplement ridicule...comment veux-tu blitzer un sacrieur au cac sachant qu'il a 4000 pv que tu tapes du 500 par tour que tes protections durent 4 tours et sans compté qu'il se soigne..Malgrés le fait que ça m'ais surpris que je ne te fasse pas de degats au debut..c'est vite passer, et l'utilisation des sorts fuite, teleportation , raulebaque était inexistante, je te l'avais rappeler, un xelor sans agilité ne peux que se faire tacler par un sacrieur chatié agi. Au lieu de perdre 2pm/2pa une fuite aurait été de rigueur par exemple..le placement et le déplacement te font défaut, tu as beau bien taper et etre bien proteger, si tu bouges pas tu te fera massacrer. Tout ceci pour dire que je sais au final certainement mieux utiliser la classe Xelor dans n'importe quel élément que toi. Je pense t'avoir convaincu alors j'entame ma danse de la victoire. *danse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 20:36 | |
| Arrete avec tes chapitres a la noix !! Je dis qu'il s'est détruit lui meme car en avouant qsue c'était bien plus que 25 bah c'est encore pire de se faire battre quand il y a 45 lvl de difference !! Au lieu de lire betement réfléchis plutot !! Et osef de ton xelor car toi meme t'étais surpris quand ta vu que tu me faisais rien !! Sur ce au revoir !! |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 20:59 | |
| *parie 600 euros qu'il n'a pas tout lu* Et tu sais on est pas sur la chatbox hein..au revoir c'etait pas necessaire, je dis pas coucou au debut de chaque message.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 21:37 | |
| Sa voulait dire que je reviens plus sur ce topic pour m'engueler avec toi car sa n'en vaut pas la peine -__- !! |
|
| |
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 21:38 | |
| - Zebest-xel a écrit:
- Hum c'est moi qui t'es apris à jouer avec un xel quand on a fait un défie et tu me faisais aucun dommage !!
Et Arrc tu te détruis toi meme en avouant 45 !! xD C'est encore pire !! j'avoue ma defaite zebest , ça s'appelle être humble ... | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Sam 25 Juin - 21:50 | |
| - Zebest-xel a écrit:
- Sa voulait dire que je reviens plus sur ce topic pour m'engueler avec toi car sa n'en vaut pas la peine -__- !!
| |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Dim 26 Juin - 8:09 | |
| Huhuhuhu il est quand même revenu x)
Et puis si ça se trouve arrc est pgm qui zigouille des levels 200..seulement, le meilleur samourai est celui qui garde son sabre rouillé dans son fourreau. (Barney Stinson) | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Dim 26 Juin - 9:12 | |
| - Citation :
- ça s'appelle être humble ...
être humble ça s'apelle l'humilité | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Dim 26 Juin - 9:17 | |
| Vous en avez pas marre de débattre à vous disputez sur des conneries de ce genre ? Sérieux quoi...
| |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Dim 26 Juin - 14:24 | |
| C'etait l'occasion de sortir une phrase d'un dialogue des Inconnus .. ''Vous allez finir par vous aimez les un les autreq bordel de merde?'' (Sylvester Stalone dans Jesus 2 , le Retour. -Jesus : Je suis Jesus fils de Dieu et toi qui es-tu? -Pilate : Je suis Pilate, Onze Pilate ,fils de.. -Jesus : Fils de pute. *bruit de tete tranché* Pour survivre..il doit...mourir -Jesus : Ça va chier) | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: je vous laisse commenter Dim 26 Juin - 14:24 | |
| Bon stop flood la c'est inutile et ça part en live je lock --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous laisse commenter | |
| |
|
| |
| je vous laisse commenter | |
|