Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

osalis un osa qui vous veux du bien :p

5 participants
AuteurMessage
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
osalis un osa qui vous veux du bien :p Left_bar_bleue182/200osalis un osa qui vous veux du bien :p Empty_bar_bleue  (182/200)

osalis un osa qui vous veux du bien :p Empty
MessageSujet: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:38

Salut tous le monde !

Bon ben voila je me lance je vais me présenter parler un peu de moi (vous connaitrer tout de moi <3 enfin presque tout lol! ) mais surtout de mon osa !

Parlons un peu de moi ! afro

Irl je m'apelle corentin , j'ai 17ans , jhabite dans une ville ommé Bonneuil sur marne dans le 94 (ile de france)
Actuellement je suis un lycéen qui vien de rentrés en 1er s ( affraid je suis pas dans la merde ) , je ne pratique pas dactivité sportive pour linstant , mais sil ya bien un truc que jaime :$ C'EST LES MANGA <3 en scan ou en anime je regarde des 2 ! j'aime quand laction se melangé avec du deganté pour bien se marré un bon coup comme gto ou one piece ! I love you (mon coeur commence a palpiter dsl c'est lemotion j'aime trop les manga <3)
Mais il n'y a pas que les mangas ... il y a les fille ! (je suis celib pour me contacté /w osalis lol! )
Plus serieusement il y a les jeux videos je suis un grand fan des fps don l'un des plus celebre CALL OF DUTY qui a notemment bercé mon adolescence (OpTiK_Kill3ur_94 psn si sa interesse une ptite partie ^^)

Mon osa !
osalis un osa qui vous veux du bien :p Osalis10

Ig je m'apelle osalis de cercle 73 actuellement axé full invoc ainsi que full bg sa pas changé les filles /w osalis <3 , Je joue à dofus depuis un peu plus de 4 ans , j'ai un autre perso un xelor 199 (xeliss) qui à bien aider pour stuff l'osa x) , avec osalis je ne pratique que du pvp parceque je trouve que c'est assez strategique (oui meme pour un osa full invoc il faut etre un minimun strategique ^^) et sa change des donjon ou mobs , je suis un bontarien et heuresement que j'ai changé d'alignement (ancien g10 Sad )sinon je n'aurais pas pu rejoindre cette guide cheers !
sinon a par sa avant je joué sur le serveur hyrkul , je pense que je me suis a peu prés correctement presenté est j'espere pouvoir faire de mon mieu pour représenté cette guilde ^^ voila tout
ah aussi je tiens à vous faire part de ma video quand j'etais brackmarien Twisted Evil (NON LES DEMONS C'EST LE MAL JE SAIS!! )

Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
osalis un osa qui vous veux du bien :p Left_bar_bleue200/200osalis un osa qui vous veux du bien :p Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:40

Très belle présentation malgré les petites fautes Very Happy. Bienvenu à toi et que tu trouves la place dans cette famille de givrés du capot ! Twisted Evil
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora

MessageSujet: Re: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:56

Hello Osal

J'aime bien ta présentation moi aussi, tu donnes l'impression d'être motivé et de vouloir participer.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
osalis un osa qui vous veux du bien :p Left_bar_bleue144/200osalis un osa qui vous veux du bien :p Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:01

c'est une belle présentation malgres quelques fautes en particulier le sons "é" qui doit te hanter Wink Une chose à te dire: Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:34

Très belle présentation, Bienvenue parmis nous !!! Smile

PS : j'aime bien ta vidéo !
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
osalis un osa qui vous veux du bien :p Left_bar_bleue192/192osalis un osa qui vous veux du bien :p Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:50

Welcome.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: osalis un osa qui vous veux du bien :p   osalis un osa qui vous veux du bien :p Icon_minitime

osalis un osa qui vous veux du bien :p
Page 1 sur 1