Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Candidature de Dr-Flash.

+3
Alia-Hayner
Death-Dealer (Arrc)
Dr-Flash
7 participants
AuteurMessage
Dr-Flash
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Dr-Flash

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue57/200Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (57/200)

Candidature de Dr-Flash. Empty
MessageSujet: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:42

Candidature de Dr-Flash

Chapitre I : In Real Life.
Chapitre II : In Game
Chapitre III : Mes horaires

Chapitre I:

Dans la vraie vie je m'appelle Stéphane et j'ai 15 ans. J'habite en région parisienne dans un apartement. Je fait du foot depuis que je suis petit en centre de formation du Paris Saint-Germain ( les Marseillais ne dites pas contre pour sa =P )Je fait aussi de la boxe depuis quelque années mais je sens que je vais arreter car foot + boxe + lycée = dure dure. J'adore faire du skate et du vélo. J'aime les mangas ( surout les dragon ball z ). J'aime bien déssiner meme si je ne suis pas un artiste. (Désolée pour les accent mais mon clavier déconne un peut)

Chapitre II :

Sur Brumaire je suis un cra niveau 50 j'ai commencer ce matin. Je suis actuellement sans guilde et j'ai connu la guild grace à Elsa-Scarlett. Je ne fait aucun métier mais apartire du niveau 90 j'arrete d'xp et je me fait des kamas pour pouvoir mieux joué par la suite. Mon meilleur ami est Satriders de la guilde MoonCity il m'aide un peu a xp mais je me débrouille plutot seul.

Chapitre III

Avec le Lycée je pourrais moin joué qu'avant mais pour l'instant je ne peut pas définir mes horaires car je n'ai pas encore mon emploie du temp mais je peut savoir a peut près

Lundi : 11h - 12h30/ 17h -23h
Mardi : "" ""
Jeudi : "" ""
Vendredi: "" ""
Samedi : 10h-00h00
Dimanche: 10h-00h00

Mais pendent les vacances je n'ai pas d'horaires fixe, sa dépent a quelle heure je me lève après c'est toute la journée ^^.

Sur ceux, Bonne journée et peut etre a bientot qui sait ^^

Cordialement Dr-Flash

J'accepte les règles du Forum et de la Guilde
Candidature de Dr-Flash. Kra10

Dernière édition par Dr-Flash le Lun 11 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue182/200Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:18

Tu es un parisien , les parisien ont accusé les marseillais d'avoir acheté l'abritre en mai 1993 deux jours avant la finale de la ligue des champions que les marseillais ont remporté vs l'AC Milan 1 à 0 sur une tête de Basile Boli , voila d'où vient cette rivalité , tout les deux on était pas nés donc on s'en fou Razz

Donc je récapitule , tu es parisien moi rennais grand fan de l'om , Evil or Very Mad contre Evil or Very Mad

Tu y as cru ? Very Happy

3 Points.

EDIT : change ton pseudo sur le forum par celui que ton cra a.
-On a un admin fou (furieux) il a un katana , il a couché pour reussir et ... et.... ET IL MANGE DU .... NUTELA !!! c'est un ouf , c'est un dingue , c'est un ouf de dingue. Ok je sort , je vais être censuré. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:25

Euh moi je dis que j'aime bien ta candid' Very Happy

Je vais devancer Akira en te disant qu'il faudrait que tu changes ton nom sur le fofo et que tu dois lire les règles (MODÉRÉ)

Hum... Bah y'a a peut près tout ^^'
1 point

P.S : Alk il aime DBZ lui Razz
Dr-Flash
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Dr-Flash

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue57/200Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (57/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:32

J'ai lu les règles ^^ mais ok je vais changer mon nom pas d'soucis Wink
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:51

J'aime bien ta candidature moi aussi Smile

Sauf le screen ou je suis derrière, il fallait me prévenir, je me serais retournée T_T

Donc tu as... tu as... MON POINT

P.S : Ultinouille, Alkirounet il aime PAS DBZ, d'ailleurs moi non plus j'aime pas trop DBZ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:35

Aki il m'a modéré T_T
Méchant admin qui crache dans mon iop T_T

Elsouille t'as rien compris ><
Citation :
J'aime les mangas ( surout les dragon ball z )
Il aime les mangas (surtout les dbz) t'as pas compris ?

Ah oui ! je voulais dire : Alk, Dr-Flash aime les DBZ ! mais ça fait un peu con quoi ><

Aki, comment on écrit au lieu de "citation" -> "Blabla a dit :" ??
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue116/200Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:26

Ultima-Sword a écrit:
Aki il m'a modéré T_T
Méchant admin qui crache dans mon iop T_T

Elsouille t'as rien compris ><
Citation :
J'aime les mangas ( surout les dragon ball z )
Il aime les mangas (surtout les dbz) t'as pas compris ?

Ah oui ! je voulais dire : Alk, Dr-Flash aime les DBZ ! mais ça fait un peu con quoi ><

Aki, comment on écrit au lieu de "citation" -> "Blabla a dit :" ??

Soit tu utilise le bouton "citer" et ça cite tout le texte comme je viens de faire ou alors tu ajoute ="ultima-sword" dans la balise de citation
Exemple
Ultima-Sword a écrit:
Akira est un dieu vivant, je consacrerai dorénavant chaque jour à l'expression de mon adoration pour cet être de sang divin.

Disons 3pts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:50

Belle candidature,
rien de négatif, je t'accorde 3points
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue192/192Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:48

2 Points, je te parle Ig avant de te donner le troisième. (mon nouveau style de bizutage è_é)
Edit : Troisieme point accordé.

Dernière édition par Alkoor le Mar 12 Juil - 10:33, édité 1 fois
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue167/200Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:37

Bienvenu dans la lune.

Parrainé par satriders de Mooncity.. c'est un gage de funitude. Mooncity étant chère à mon coeur comme tout le monde le sait déjà...

Candidature agréable. Je t'offre mes 4 points de meneur. Cela dit je ne vais pas aller contre les règles que j'ai moi-même dictée, donc il te faudra arriver jusqu'au lvl 80 avant de pouvoir intégrer Mooncry.

A vos marques ! Prêts !! Courez !

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature de Dr-Flash. Left_bar_bleue125/200Candidature de Dr-Flash. Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15

Merde satriders ...

Bon 1 pts 'parce que ta candid' est bien et 1 pts parceque t'as osé marqué que t'habitais a paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:26

Salut à toi,
donc ta candidature est cool mais tu ne dis pas pourquoi tu souhaites intégrer notre guilde, quelles sont tes motivations?
Sinon, oui il faudra attendre que tu sois lvl 80 pour entrer.
Je te donne donc 1 point pour l'instant, les autres arriveront en temps voulu.
Bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash.   Candidature de Dr-Flash. Icon_minitime

Candidature de Dr-Flash.
Page 1 sur 1