Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Level requis]Candidature de Dr-Flash

+3
Taurapasmonnom
buchox
Dr-Flash
7 participants
AuteurMessage
Dr-Flash
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Dr-Flash

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue57/200[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (57/200)

[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty
MessageSujet: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:29

Candidature de Dr-Flash.

Chapitre I : In Real Life.
Chapitre II : In Game.
Chapitre III : Mes Motivations
Chapitre IV : Mes Horaires

Chapitre I:

Dans la vraie vie je m'appelle Florian et j'ai 15 ans. J'habite en région parisienne dans un apartement. Je fait du foot depuis que je suis petit et actuellement je suis au centre de formation du Paris Saint-Germain ( les Marseillais ne dites pas contre pour sa =P )Je fait aussi de la boxe depuis quelque années mais je sens que je vais arreter car foot + boxe + lycée = dure dure. J'adore faire du skate et du vélo. J'aime les mangas ( surout les dragon ball z ). J'aime bien déssiner meme si je ne suis pas un artiste. (Désolée pour les accent mais mon clavier déconne un peut).
Je vis seul avec ma soeur de 23 ans. Je n'ai plus de parents, ma mère est décédée quand j'avais 2 ans et mon père est partie avec une autre femme il y à 5 ans me laissant moi et ma soeur dans son ancienne maison. Je n'ai pas honte de le dire et sa ne sert à rien de venir me dire "désolée pour toi" etc.. comme beaucoup le fond, je n'ai jamais eu de parents ou presque pas, ma seul famille est ma soeur les autres (oncle tante etc..) ne sont que des connaissane à mes yeux. J'adore m'amuser et je suis un grand comique ( défois x), je sais mettre de l'ambiance quand il faut et pour ceux qui disent que j'ai l'air timide dans mon autre candid' je comprend, mais non je ne suis pas du tout timide, au contraire.

Chapitre II :

Dans le jeu, je m'appelle Dr-Flash, un jeune cra , de cercle 93. Je n'ai aucun métier mais je consacre m'a plus part du temp (enfin depuis que je suis restats) à me faire des kamas au donjon bouftou. Je connais pas mal de monde dans Moon City, : Royal-Flush , Alidias, Yakumii ( un peu), Fée-Ralgane, Nisvaa, Nabeshin ( grace à lui je suis restats, je t'aime Nabe xD) et bien sur Satriders.
Avant de joue mon pitikratoutmimi je jouait une ecatte niveau 130 qui c'est fait hacké =/ Je jouait avec un ami IRL qui jouait un iop 167. Un peu avant mon hack j'ai connu Sat'.

Chapitre III:

Je suis déjà venu dans Mooncry et je l'ai assez aimer meme si je suis pas rester longtemp. J'ai eu quelques petites embrouilles avec Buchex mais j'ai compris mes érreurs et je me suis calmez. J'aimerais avoir une 2eme chance, il n'y en aura pas de troisième car je l'aisserais pas passez la 2eme

Chapitre IV :

Avec le Lycée je pourrais moin joué qu'avant mais pour l'instant je ne peut pas définir mes horaires car je n'ai pas encore mon emploie du temp mais je peut savoir a peut près

Lundi : 11h - 12h30/ 17h -23h
Mardi : "" ""
Jeudi : "" ""
Vendredi: "" ""
Samedi : 10h-00h00
Dimanche: 10h-00h00

Mais pendent les vacances je n'ai pas d'horaires fixe, sa dépent a quelle heure je me lève après c'est toute la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue125/200[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

Moi je reste neutre 0Pts je laisse les autre membre "jugé" ton cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:07

0Points, je suis contre.
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue184/200[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:12

Contre.
Cf les embrouilles avec buch', ton mensonges pour qu'on te reinvite, et les mp incessants a arrc pour qu'il t'invite.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue192/192[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:00

Ep , t'as pas postuler chez Mooncity aussi?
Parce que c'est un peu du copier coller quand meme la..
1 Point pour avoir essayé, mais -1 point pour l'originalité et ton passé à la limite du ''rageux''. Ça nous fait 0.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue116/200[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:13

C'est une vanne ?
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue200/200[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:46

J'aimerais bien contre les faits des embrouilles avec Buch, le mensonge etc... Moi ..
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue182/200[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:43

Contre !!!

0 Points , toutes les raisons ont deja été ditent ....
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
[Level requis]Candidature de Dr-Flash Left_bar_bleue192/192[Level requis]Candidature de Dr-Flash Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:13

Mouais on peut lock et mettre dans refusé directement je pense..ce mec est une source de problemes c'est abusé , on evite les embrouilles dans une guilde dont la base est l'ambiance --'
(En fait Aki je pense que c'est pas une vanne vu qu'il a pas posté apres c'est plus une sorte de floodage relou et inutile qui selon moi a pour unique but de , comme dirait mon petit frere , FANNER, cependant ce point de vue n'engage que moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Level requis]Candidature de Dr-Flash   [Level requis]Candidature de Dr-Flash Icon_minitime

[Level requis]Candidature de Dr-Flash
Page 1 sur 1