Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.

+3
gamel
buchox
Royal-Blood
7 participants
AuteurMessage
Royal-Blood
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue200/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty
MessageSujet: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:20

Terminus : La Lune, Tout le monde descend ! L'air est agréable, la température est de 32° et nous vous remercions d'avoir choisi Air Moon pour votre voyage !

Bien le bonjour, habitant(e)s de la Lune, je vien a votre rencontre aujourd'hui afin de trouver un foyer agréable et chaleureux.

Tout d'abord, je me présente : Royal-Blood.
Jeune disciple du Dieu Sacrieur ayant choisi la voie de la torture et de la mutilation. ( Non je ne suis pas mazo ! )

Pour mon apprentissage dans le monde des 12, j'ai choisi d'apprendre l'element fluide, l'element eau. (On s'en serait douter >< )

J'ai décider de marcher les yeux levés, et me tourner vers la voie de la sagesse, les Bontariens.

Du haut de mon niveau 36, je suis assez débrouillard, grace a la maitrise d'autre personnages : Ecaflip 169 terre et Cra air 125.

Mis apart l'auto-mutilation et le combat, j'ai aussi appris divers metiers pour avoir des Sousous dans la Popoche : Paysan, Boulanger 100 et Bucheron 60.

Je suis quelqun d'agréable, marrant et plaisant, prêt a faire les effort nécéssaire afin de présérver l'ambiance naturel d'une guilde, comme je l'ai toujours fait.
Je papote beaucoup, et est beaucoup de disponibilité a consacrer aux petits et grands. ( Mdr >< )

Ensuite, Irl, Je suis un disciple du Dieu Papa, j'ai 15 ans et mes metiers sont : Travail au college lvl 100, et je vais commencer a apprendre le Lycée.

Je pratique aussi bien naturellement du sport, a haut risque, comme le Parchute, le parapente, de l'escalade, et de la natation.

Mes principaux plaisirs sont sortir avec mes ami(e)s, ecouter de la bonne musique en jouant a Dofus, et compter mes sous x).

Je vien faire ma candidature chez vous, car tout d'abord, je connait beacoup de personnes plaisantes, de bons ami(e)s, que j'aimerais revoir.
Ensuite, J'etait auparavant dans Cry, avec mon Ecaflip, Royal-flush. peut etre me connaisez vous déja geek

Puis, l'ambiance de cette guilde est tout ce que je recherche, s'asseoir pres d'un lac en papotant, ou en combattant les plus feroces des créatures dans les tréfonds du monde des douzes, voila ce que j'apelle une bonne ambiance.

Donc voila, je pense avoir tout dit, si par malheur, ma mémoire m'aurai fait défault, demandez moi les informations manquantes, je vous les donneraient rapidement :p.

Ps : je suis aussi actif en guilde, que sur le forum.

A bientot, parmis vous j'espere, Et je cours, mon avion m'attend pour retourner sur Terre !

Bisous Lunaires a tous.

Royal king

Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue125/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:35

Il oublie aussi je préciser un truc

Son départ de cry n'est pas de "sa faute" il fait partie de la fusion de mooncry et liberty city

Sinon je t'accorde mes 3Pts
Royal-Blood
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue200/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:38

Vi Merci de le préciser :p
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue167/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:56

Coucou flush... Heu Blood donc... Ca fait plaisir de te voir.. Bien entendu, mes 4 points pour toi.. A très vite.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:20

La candidature est originale, j'aime bien Smile

Sinon d'après ce que j'ai compris tu es un ancien de Mooncry apprécié par les autres membres et tu es marié à Nisvaa, par conséquent je pense que tu as ta place parmi nous.

Je te donne 3 points.

A bientôt !
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue192/192Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:04

Bien le bonjour Flush.
3 Points.
Jolie candid', je vous dispense de commentaires. ^^ (pour une fois)
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue182/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:18

Buch , on a plus aucune chance avec Nisvaa si il se ramene Sad

jolie candid' , on a deja fait un rasboul ensemble , avec xen , il était 9 heures du matin , j'avais demandé a fee si elle avait quelqu'un de dispo dans city ^^

Jolie candid' 3 Points
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:37

Surtout après il ban les gens quand on dit qu'il va sur des sites cochons Embarassed. Il y a pourtant de quoi dire Ô.o.

Pour moi ce sera un point également, je vais pas développer pourquoi je viens de me lever fatigué ^^.
Royal-Blood
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:39

Merci a tous pour vos votes si rapides Very Happy

Mais attention, Nisvaa reste a moi ! Sinon je mord .. lol!
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue192/192Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:38

--' Buch tu vas pas recommencer à supprimer tous mes messages, laisse moi m'exprimer serieux..
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue167/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:01

Pk avoir supprimé le message ?
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:11

J'ai juste dis un truc à propos d'un truc que Buch avait dit à propos d'un autre truc sur les filles de la guilde.
(Ca va je me ferais pas delete mon post la?..)

Je supprime pas pour cette raison du tout seulement c'est une candidature faut qu'elle reste propre --' arretez de floodez les candid'
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Left_bar_bleue116/200Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

Ok 3pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.   Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature. Icon_minitime

Candidature, d'un Sacrieur perdu dans la nature.
Page 1 sur 1