Terminus : La Lune, Tout le monde descend ! L'air est agréable, la température est de 32° et nous vous remercions d'avoir choisi Air Moon pour votre voyage !
Bien le bonjour, habitant(e)s de la Lune, je vien a votre rencontre aujourd'hui afin de trouver un foyer agréable et chaleureux.
Tout d'abord, je me présente : Royal-Blood.
Jeune disciple du Dieu Sacrieur ayant choisi la voie de la torture et de la mutilation. ( Non je ne suis pas mazo ! )
Pour mon apprentissage dans le monde des 12, j'ai choisi d'apprendre l'element fluide, l'element eau. (On s'en serait douter >< )
J'ai décider de marcher les yeux levés, et me tourner vers la voie de la sagesse, les Bontariens.
Du haut de mon niveau 36, je suis assez débrouillard, grace a la maitrise d'autre personnages : Ecaflip 169 terre et Cra air 125.
Mis apart l'auto-mutilation et le combat, j'ai aussi appris divers metiers pour avoir des Sousous dans la Popoche : Paysan, Boulanger 100 et Bucheron 60.
Je suis quelqun d'agréable, marrant et plaisant, prêt a faire les effort nécéssaire afin de présérver l'ambiance naturel d'une guilde, comme je l'ai toujours fait.
Je papote beaucoup, et est beaucoup de disponibilité a consacrer aux petits et grands. ( Mdr >< )
Ensuite, Irl, Je suis un disciple du Dieu Papa, j'ai 15 ans et mes metiers sont : Travail au college lvl 100, et je vais commencer a apprendre le Lycée.
Je pratique aussi bien naturellement du sport, a haut risque, comme le Parchute, le parapente, de l'escalade, et de la natation.
Mes principaux plaisirs sont sortir avec mes ami(e)s, ecouter de la bonne musique en jouant a Dofus, et compter mes sous x).
Je vien faire ma candidature chez vous, car tout d'abord, je connait beacoup de personnes plaisantes, de bons ami(e)s, que j'aimerais revoir.
Ensuite, J'etait auparavant dans Cry, avec mon Ecaflip, Royal-flush. peut etre me connaisez vous déja
Puis, l'ambiance de cette guilde est tout ce que je recherche, s'asseoir pres d'un lac en papotant, ou en combattant les plus feroces des créatures dans les tréfonds du monde des douzes, voila ce que j'apelle une bonne ambiance.
Donc voila, je pense avoir tout dit, si par malheur, ma mémoire m'aurai fait défault, demandez moi les informations manquantes, je vous les donneraient rapidement :p.
Ps : je suis aussi actif en guilde, que sur le forum.
A bientot, parmis vous j'espere, Et je cours, mon avion m'attend pour retourner sur Terre !
Bisous Lunaires a tous.
Royal