| Les Braks dans la lune | |
|
+3Taurapasmonnom Dekhabitator gamel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 13:35 | |
| Depuis la création du Kolyséum, les traques ont disparu. C'est pourquoi je vous propose la possibilité aux Braks d'intégrer la guilde avec interdiction formelle d'agro interne. | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 16:56 | |
| Je suis pas contre, de toute manière je n'ai jamais été contre | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 17:03 | |
| Pour. il faudra juste stipuler que les aggros interne sont interdite a moins que les 2 soit d'accord (ca correspond a du mulage de grade un peu)
| |
|
| |
Ombrovit Oeuf de flooder
Messages : 97 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Localisation : Derriére toi ;)
Niveau Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 17:07 | |
| Oui je ne suis pas contre, ça serait bien sauf si on fait des captures ou autres ... On sera dispersé ... Puisque qu'il y aura plus de Bontarien que de Brâkmarien ... | |
|
| |
Cool-nana Oeuf de flooder
Messages : 35 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 36 Localisation : dans ma chambre
Niveau Niveau: (114/200)
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 17:07 | |
| moi je suis pas contre de plus je ne suis meme pas alligné | |
|
| |
corydora Oeuf de flooder
Messages : 94 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 17:19 | |
| Incorporer des Brakmariens ne me pose aucun problème, mais, comme Taura, j'anticipe déjà les arrangements entre guildeux pour monter en grade... Par ailleurs Krieg a raison: en cas de capture en arène l'alignement posera problème, et je n'imagine même pas les soucis des Braks qui voudront se rendre à la maison de guilde pour bénéficier des coffres (bon, elle n'est pas en plein centre de Bonta, mais rencontrer les gardes au coin d'une rue, ça peut piquer un peu...) Reste l'avantage de pouvoir se procurer plus facilement les ressources issues des territoires alignés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 20:54 | |
| Eh bah moi je trouve que c'est une bonne idée, et meme pour les captures, ça sera pas si problématique que ça, on fera les captures et ceux qui peuvent venir nous suivent, c'est comme quelqu'un de pas abonné, il n'a pas accès a la maison de guilde, ni aux captures, ni aux ressources alignés... Bon ok j'arrete de parler des non abonnés xD
Non franchement je pense que c'est une bonne idée... On peut tenter, leur demander leur avis, si ils se sentent un peu "exclus" des captures etc... Et on verra bien x) |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 22:24 | |
| Je pense que ça pourrait être simpas, mais effectivement, chiant d'un côté pour les pierres etc... :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Ven 4 Nov - 23:52 | |
| Il suffit de prévenir les brakmariens qui nous rejoignent qu'ils seront une minorité, soit ils comprennent et ils pourront toujours s'infiltrer pour les captures (c'est pas très dur), soit ils comprennent pas et ils restent pas dans la guilde c'est pas grave.
En tout cas je suis pas contre du tout, je vois pas pourquoi Brakmariens et Bontariens ne pourraient pas se retrouver dans une même guilde, il y a bien des neutres.. Bon ok ça a rien à voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Sam 5 Nov - 7:20 | |
| Il y a déjà 3 mauvaise choses : -Les captures : 'Oui mais moi je suis brak, j'veut venir! Et si j'infiltre je gère pas les millicien!' -Le rôleplay -Les monté de grade Je pense que sa va être un gros bordel, malheureusement |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune Sam 5 Nov - 7:51 | |
| Je pense qu'on peut tenter le coup et on voit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Braks dans la lune | |
| |
|
| |
| Les Braks dans la lune | |
|