Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Braks dans la lune

+3
Taurapasmonnom
Dekhabitator
gamel
7 participants
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue167/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (167/200)

Les Braks dans la lune Empty
MessageSujet: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:35

Depuis la création du Kolyséum, les traques ont disparu. C'est pourquoi je vous propose la possibilité aux Braks d'intégrer la guilde avec interdiction formelle d'agro interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue200/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:56

Je suis pas contre, de toute manière je n'ai jamais été contre Wink
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue184/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:03

Pour. il faudra juste stipuler que les aggros interne sont interdite a moins que les 2 soit d'accord (ca correspond a du mulage de grade un peu)
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue156/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (156/200)

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

Oui je ne suis pas contre, ça serait bien sauf si on fait des captures ou autres ... On sera dispersé ... Puisque qu'il y aura plus de Bontarien que de Brâkmarien ...
Cool-nana
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue114/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (114/200)

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

moi je suis pas contre de plus je ne suis meme pas alligné
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:19

Incorporer des Brakmariens ne me pose aucun problème, mais, comme Taura, j'anticipe déjà les arrangements entre guildeux pour monter en grade...
Par ailleurs Krieg a raison: en cas de capture en arène l'alignement posera problème, et je n'imagine même pas les soucis des Braks qui voudront se rendre à la maison de guilde pour bénéficier des coffres (bon, elle n'est pas en plein centre de Bonta, mais rencontrer les gardes au coin d'une rue, ça peut piquer un peu...)
Reste l'avantage de pouvoir se procurer plus facilement les ressources issues des territoires alignés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:54

Eh bah moi je trouve que c'est une bonne idée, et meme pour les captures, ça sera pas si problématique que ça, on fera les captures et ceux qui peuvent venir nous suivent, c'est comme quelqu'un de pas abonné, il n'a pas accès a la maison de guilde, ni aux captures, ni aux ressources alignés... Bon ok j'arrete de parler des non abonnés xD

Non franchement je pense que c'est une bonne idée... On peut tenter, leur demander leur avis, si ils se sentent un peu "exclus" des captures etc... Et on verra bien x)
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue116/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:21

C'est anti roleplay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:24

Je pense que ça pourrait être simpas, mais effectivement, chiant d'un côté pour les pierres etc... :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:52

Il suffit de prévenir les brakmariens qui nous rejoignent qu'ils seront une minorité, soit ils comprennent et ils pourront toujours s'infiltrer pour les captures (c'est pas très dur), soit ils comprennent pas et ils restent pas dans la guilde c'est pas grave.

En tout cas je suis pas contre du tout, je vois pas pourquoi Brakmariens et Bontariens ne pourraient pas se retrouver dans une même guilde, il y a bien des neutres.. Bon ok ça a rien à voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:20

Il y a déjà 3 mauvaise choses : -Les captures : 'Oui mais moi je suis brak, j'veut venir! Et si j'infiltre je gère pas les millicien!'
-Le rôleplay
-Les monté de grade

Je pense que sa va être un gros bordel, malheureusement Sad
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Les Braks dans la lune Left_bar_bleue167/200Les Braks dans la lune Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:51

Je pense qu'on peut tenter le coup et on voit.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Braks dans la lune   Les Braks dans la lune Icon_minitime

Les Braks dans la lune
Page 1 sur 1