Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Empty
MessageSujet: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:08

j'aurais bien vue lilith dans le rpg comme sa mais je me tatte pour la coupe à changer alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " 1313147098_tropik

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " 1313147168_tropik

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " 1313147191_tropik

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " 1313147219_tropik

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " 1313147241_tropik

Et un dessin que l'on m'a demandais de faire mais que j'ai pas pris le temps de finir

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " 1313147261_tropik
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

Oh que tu dessines bien *-*
Très beaux dessins Onee san !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:52

Merci petite soeur =) promesse tenu ! ^^ <3 je t'ai dis je tiendrais mes promesses
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Left_bar_bleue200/200alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:00

Ils ont de gros seins des personnages, tu dessines des tels trucs par frustration personnelle ? *humour* :').

C'est vrai que c'est vraiment bien dessiné Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:21

Je trouve juste que dans les mangas cela vas très bien avec un personnage , passer de fille au gros lolo et rien dans la tête comme on le vois souvent ^^ ( et oui je compense en dessins x) tu as deviner juste ) sinon merci du compliment shiinow
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Left_bar_bleue192/192alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:22

Enorme.
Pour ce qui est du dessin t'as un très bon coup de crayon .
Je te montrerais un peu aussi ce que je dessine (on a pas tout à fait le même style mais c'est adaptable facilement ça).
(Au passage la fille est canon *-* , et pour ce qui est du côté personnalité, tu la connait mieux que toi c'est ton personnage, donc j'aurais besoin pour l'adaptation dans le Rpg (bein oui on la prends !) D'une petite description, de sa façon de penser, de ses habitudes...ce qui fait vivre un personnage quoi.))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:42

Alors la aucun soucis , tout est déjà pensé , tu dessine mieux que moi non ? ^^ parce que je comprend pas quand tu dis le style est pas le même mais que le mien passe quand même
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Left_bar_bleue192/192alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:44

On a le même niveau en dessin je pense , mais le style est différent c'est à dire que tu dessines d'une manière et moi d'une autre..je pense qu'en bossant un peu sur la coordination artistique à deux on va envoyer du pâté. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:13

Je crois bien aussi que ça va envoyer du paté par la poste x) sa va gérer
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Left_bar_bleue200/200alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:37

Oui c'est malheureux quand même d'avoir une petite gamine avec des gros seins et rien dans la tête. Je trouverais ça plus sexy qu'elle ait un grand côté stratégique et qu'elle sache l'exploitée par le biais de la séduction par exemple, soutirer de l'argent etc... Et non de faire la naïve. Et puis de l'intelligence et de la stratégie ça implique pas mal de pièges pour les méchants. En gardant son innocence ;D, je pense que ça pourrait être pas mal.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:53

Pas idiot, parle en à Triéla ,elle gère la conception des personnages féminins.
(*Apelle Triéla*) Viens voir Shinow a dit un truc intéressant >< !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:14

Oui j'aime bien l'idée et puis j'ai carrément changer un peu le côté fragile du personnage , qui est un peu plus gourde niveau personnalité , En quelque sorte voici l'exemple du personnage comment il se joue , Une fille qui combat à la rapière " si possible " , niveau technique j'avais pensé à ça : brise-noix x) je te laisse deviner ça fais quoi xd , genre elle lance une attaque elle se viande la tronche par terre pour que elle lui mettes un grand coup de boule dans les nuts xd ,
et niveau histoire j'ai réussi à faire pas mal , elle est originaire de la ville des eaux " le nom pas encore trouver " , elle veux devenir mercenaire en quelque sorte , et elle recherche des aventuriers pour vivre des grandes histoires , mais les équipes qui ont vécus des aventures avec elle , ils ont tous pris fuite tellement quelle étais empoté bla bla bla ^^
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:13

Niveau animation le sort " brise-noix " ne peut pas être plus chiant à faire :').
Heum si je peux vous aider dans quoi que ce soit aussi je saurais me rendre quelque soit peu utile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:26

Waw magnifique dessins Very Happy , moi qui ne sais pas déssiné (alkoor en a la confirmation comme il était a coter de moi en arts plastique quand on était au collège, et il me faisait mes dessins mdr j'avais des grands 17 - 18 mdrr) Merci d'ailleur Alk Very Happy !!
Sinon bravo Tritri !! héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:28

Un gros merci à toi du compliment ^^ cela me vas droit au coeur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:15

Mais derien, sa vient du coeur xDD !! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:37

Tu as un jolie coeur alors mon chou ^^
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:51

xD zebest en art plastique c'était énorme.
Enfin au début de l'année, à la fin je crois que la prof était partie toute seule dans son trip de collages pourris, c'était vraiment chelou les sujets qu'elle donnait ...Genre : Decouper dans un magazine (paris match, je voyais ça ou machin voyage , le reste c'était du Elle..quelle gout cette prof) ce que vous aimiez (en loccurence dans ses magazines j'aimais RIEN) et les coller dans un cercle, en dessinant une ville autour...(ma note : Absent)
C'est un style, j'avoue que j'ai PAS DU TOUT accrocher, je préfèrais faire mes cocottes en papier hein. (Ahaha ces bons vieux lancés de shuriken sur la tronche de la prof..comme en chimie !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:49

XD Moi ma meilleure note en arts plastique c'est du 16 : Imaginez vous a la place d'une fourmi, vous vous promenez dans la nature, que voyez vous ? J'ai fait de l'herbe et un arbre avec une pomme géante What a Face Nan serieux on a tous eu des projets chelous : Genre on est dans une ville, y'a un mec qui est térrorisé et 'faut imaginer pourquoi... j'ai fait une guerre intergalactique avec des extra terrestres et tout ><

(Arrete s'cool la chimie)
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:56

En cours de chimie le prof était vraiment super chiant..quand je travaille la chimie avec mon père c'est super intéressant...ce prof passait plus de temps à regler les questions sur les règles en cours (que lui même transgressait...quel imbécile) que de nous parler de son cours..et au bout de 3 cours ou on a RIEN appris, RIEN entendu, EVALUATION.
elephant

Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:39

Je me rappelle quand j'étais au collège (loin), on m'avait donné en sujet : dessiner des choses noires et blanches en rapport avec la danse.

Elle m'a collé 3h quand j'ai mit : Michael Jackson avant, Michael Jackson après. T.T Bref
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:06

x'D ahahaha, quel baka, un peu sévère quand même 3 heures de colle x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Le petit frère et ces compagnons se rappelle des jour de gloire à dire des conneries xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:27

Mdrr y a vraiment des profs chelou xD, aussi en art plastique la meuf tellement on faisait la merde elle criait TA GUEUUULE lol !!
Elle était énorme xD
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:17

Arrete c'est à moi qu'elle a dit ta gueule ._. ..bon ok ensuite elle a dit 'ouais fermez tous bien vos gueules' x') je crois que ce jour là j'étais plié en quatre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " Icon_minitime

Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant