Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:27

Mdrr y a vraiment des profs chelou xD, aussi en art plastique la meuf tellement on faisait la merde elle criait TA GUEUUULE lol !!
Elle était énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder

Niveau
Niveau:
alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Left_bar_bleue192/192alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:17

Arrete c'est à moi qu'elle a dit ta gueule ._. ..bon ok ensuite elle a dit 'ouais fermez tous bien vos gueules' x') je crois que ce jour là j'étais plié en quatre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:34

Tous le monde était plié xDD on se foutait grave de sa gueule lol !!
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Left_bar_bleue192/192alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:29

Je crois que le pire c'était xavier, on est sortis de cours il était encore mort de rire :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:44

Mdrr lui xD avec sa grosse chapka la loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "   alkoor - Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine " - Page 2 Icon_minitime

Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2