Niveau Niveau: (182/200)
Sujet: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 0:27
bon ben comme le titre l'indique voici ma 2eme video ^^
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 6:30
Jt'ai mis un pouce vert, jolie musique et jolie vidéo x)
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 7:03
c'est vraiment super, elle est ou la 1ere ?
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 8:04
Heum j'aime bien, tu utilises quel logiciel pour créer des vidéos, je suis pas sur que ce soit Movie Maker ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 8:41
C'est la première fois que quelqu'un me remercie dans une vidéo :') Bien joué et bonne musique ^^ Le logiciel c'est sony vegas pro non?
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 10:29
J'adooore la vidéo vraiment supeer !! Bravo
osalis Oeuf de flooder
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 22 Oct - 12:58
oui j'ai utilisé sony vega pro et ma 1er video tu peux la trouvé dans ma présentation , ou en tapant osalis sur youtube , bon aller jvai vous la remettre la xd
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme video de osalis Ven 4 Nov - 22:34
Franchement, j'adore ! ;O Pouce vert !
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 5 Nov - 7:25
J'aime bien, mais dit moi, ou ta eu Sony? perso j'essaie de le cr**** et je le trouve pas (la version off revient a payer 150euro)
osalis Oeuf de flooder
Sujet: Re: 2eme video de osalis Sam 5 Nov - 15:47
j'ai pris la version d'essai pendent 30 jour mais sinon jai vu quil était possible de lavoir sans payé en bidouillant pas mal de truc
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
Sujet: Re: 2eme video de osalis Dim 6 Nov - 15:52
A ta place je payerai cette version. En téléchargeant illégalement une version non officielle, ou un produit dérivé d'une version officielle tu risques : 1- Si tu n'as pas préalablement rendu ton IP illocalisable, des poursuites judiciaires et une amende. (C'est bête de se faire avoir comme ça non ?) 2- De download un trojan ou autre merde par la même occasion.
Je ne te recommande pas d'essayer à moins d'être sûr à 100% de la source du logiciel. Bref..En plus de ça, le logiciel risque de ne pas avoir toutes les fonctionnalités..Ou de planter toutes les 20 secondes. Donc tu risques de bosser avec un logiciel manchot unijambiste sans aucune utilité.
Sujet: Re: 2eme video de osalis Dim 6 Nov - 18:33
Heum j'ai cracké plus de un logiciel et je n'ai jamais eut de soucis, et pourtant mon IP est "localisable", soit disant. Ce sont des mensonges pour faire peur aux enfants ça
Au passage je viens de le faire pour Sony Vegas Pro, heum j'ai mis une heure, mais là dans toutes les fonctionnalités et je ne plante pas toutes les 20 secondes parce que moi, j'ai une bête comme ordi.
Après c'est illégal et il n'en ait pas moins que si je me fais attraper je risque une amende.
Celui qui me balance je dis que c'est vous qui avez écrit ça sur mon ordi :B
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
Sujet: Re: 2eme video de osalis Dim 6 Nov - 20:26
T'as eu de la chance. Résidant actuellement en Angleterre, je peux t'assurer qu'ici, ce n'est pas un mensonge pour faire peur aux enfants. Mais que tu risques bel et bien de te faire suspendre à vie ton Adresse IP et une bonne grosse amende. Les français sont sans doute plus cool avec ça. Ensuite reste les principes. Bref.
Invité Invité
Sujet: Re: 2eme video de osalis Dim 6 Nov - 22:53
Alk ramène pas ta paranoïa x) Faut vraiment pas avoir de chance pour se faire prendre et puis 150€ pour un logiciel de vidéo... ils se font pas chier --'
Sujet: Re: 2eme video de osalis Lun 7 Nov - 5:46
Beh oui c'est un gros parano, il faut savoir également que crier sur une voie publique est interdite " vocifération sur la voie publique ", et que trimballer de l'alcool dans des endroits publics c'est aussi interdit, que télécharger c'est illégal, et que boire avant d'être majeur aussi ?
Pourtant, qui ne l'a pas fait ?
Alors si on se fit au grand marabou Alk' on se mettrait dans une cage et ça ira