Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2eme video de osalis

5 participants
AuteurMessage
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue182/2002eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (182/200)

2eme video de osalis  Empty
MessageSujet: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:27

bon ben comme le titre l'indique voici ma 2eme video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue116/2002eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:30

Jt'ai mis un pouce vert, jolie musique et jolie vidéo x)
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue102/2002eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:03

c'est vraiment super, elle est ou la 1ere ?
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue200/2002eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:04

Heum j'aime bien, tu utilises quel logiciel pour créer des vidéos, je suis pas sur que ce soit Movie Maker ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:41

C'est la première fois que quelqu'un me remercie dans une vidéo :')
Bien joué et bonne musique ^^
Le logiciel c'est sony vegas pro non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:29

J'adooore la vidéo vraiment supeer !! Smile Bravo
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue182/2002eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:58

oui j'ai utilisé sony vega pro et ma 1er video tu peux la trouvé dans ma présentation , ou en tapant osalis sur youtube , bon aller jvai vous la remettre la xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:34

Franchement, j'adore ! ;O Pouce vert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:25

J'aime bien, mais dit moi, ou ta eu Sony? Surprised perso j'essaie de le cr**** et je le trouve pas (la version off revient a payer 150euro)
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:47

j'ai pris la version d'essai pendent 30 jour mais sinon jai vu quil était possible de lavoir sans payé en bidouillant pas mal de truc
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue192/1922eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:52

A ta place je payerai cette version.
En téléchargeant illégalement une version non officielle, ou un produit dérivé d'une version officielle tu risques :
1- Si tu n'as pas préalablement rendu ton IP illocalisable, des poursuites judiciaires et une amende. (C'est bête de se faire avoir comme ça non ?)
2- De download un trojan ou autre merde par la même occasion.

Je ne te recommande pas d'essayer à moins d'être sûr à 100% de la source du logiciel.
Bref..En plus de ça, le logiciel risque de ne pas avoir toutes les fonctionnalités..Ou de planter toutes les 20 secondes.
Donc tu risques de bosser avec un logiciel manchot unijambiste sans aucune utilité.
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue200/2002eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:33

Heum j'ai cracké plus de un logiciel et je n'ai jamais eut de soucis, et pourtant mon IP est "localisable", soit disant. Ce sont des mensonges pour faire peur aux enfants ça Razz

Au passage je viens de le faire pour Sony Vegas Pro, heum j'ai mis une heure, mais là dans toutes les fonctionnalités et je ne plante pas toutes les 20 secondes parce que moi, j'ai une bête comme ordi.

Après c'est illégal et il n'en ait pas moins que si je me fais attraper je risque une amende.

Celui qui me balance je dis que c'est vous qui avez écrit ça sur mon ordi :B
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
2eme video de osalis  Left_bar_bleue192/1922eme video de osalis  Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

T'as eu de la chance. Résidant actuellement en Angleterre, je peux t'assurer qu'ici, ce n'est pas un mensonge pour faire peur aux enfants. Mais que tu risques bel et bien de te faire suspendre à vie ton Adresse IP et une bonne grosse amende.
Les français sont sans doute plus cool avec ça. Ensuite reste les principes. Bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:53

Alk ramène pas ta paranoïa x)
Faut vraiment pas avoir de chance pour se faire prendre et puis 150€ pour un logiciel de vidéo... ils se font pas chier --'
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:46

Beh oui c'est un gros parano, il faut savoir également que crier sur une voie publique est interdite " vocifération sur la voie publique ", et que trimballer de l'alcool dans des endroits publics c'est aussi interdit, que télécharger c'est illégal, et que boire avant d'être majeur aussi ?

Pourtant, qui ne l'a pas fait ?

Alors si on se fit au grand marabou Alk' on se mettrait dans une cage et ça ira Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme video de osalis    2eme video de osalis  Icon_minitime

2eme video de osalis
Page 1 sur 1