Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Versu, voila 10 caractere :D !!!!

+2
Gommy
corydora
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Empty
MessageSujet: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:56

Plop les Mooncry, Je suis Versu iop air de cercle 10X et de grade 3 ! ( je ne fais pas de PVP).
Je suis mineur level 2x, boulanger 7x et bijouter 5x, j'ai un autre perso avec paysan 3x et bucheron 3x mais non abo.
J'aime beaucoup la nouvelle formule de dofus avec le JCJ, cela met de l'ambiance et de la "Bonne humeur" (Sa depend des cas Very Happy ), parfois cela part un peu en sucette Very Happy !
J'avoue que de temps en temps j'ai des "petites" deco mais bon Very Happy ! Niyio pourras temoigner Wink !

J'ai commencer dofus il ya surement 5 ans (les pandas n'excistait pas encore et le but du jeu etait de passer 100 au plus vite x) ), j'ai eu toute sorte de perso, xelor, sram, iop, cra, panda, .. Mes plus gros level ont etait : xelor air/cc level 187 et sacri feu (pvp) level 8x c'etait le bon temps, 3 gelano pa/pm en banke, des pano a plusieurs million de kamas, des amis, une guilde .. Bref le bon temps.
J'ai ensuite etait aker, et je me suis cree un iopette sur Brumaire que j'ai monter 100 puis j'ai arreter. Je me suis remit a Dofus il y a deux mois en arrivant a Ho Chi Minh city ( Vietnam, j'ai etait expatrie), et j'ai donc cree Versu.

Oulah, qu'est ce que j'aime faire des dofus ? Je sais pas vraiment X) !
Mais je sais ce que je deteste, les gens qui m'envoient un mp des qu'ils gagnent des kamas Wink ( petite dedicace a Auroras ! sisi Very Happy ).
J'aime pas glander, pas avoir d'ambiance en canal groupe ou guilde ou koli.
J'aime pas etre a 0 kamas en banke ! :O

En Irl, Jules Gomez 16 ans, habitte a Ho Chi Minh City.
En seconde, voulant s'orienter vers du business.
Sportif ? Bah c'est meme plus sportif c'est passione de sport <3 Very Happy !
Et j'aime bien sortir des petites histoires pas drole ou des blague carambar Wink !
Des passions autres que le sport ? Oui j'aime bien regarder la reproduction des abraknydes, avez vous deja vue ca ? Frenchement ca vaut le coup d'oeil Wink
!

Motivation :

Je suis desole pour tout les mots sans accents, mais sur un clavier qwerty c'est pas le top Very Happy ! En temps normal j'ecrit bien, il m'arrive de m'emballe Very Happy !
Attention meme si je vie au Vietnam, j'utilise le mot Bordelais " GAVAIS" graver a vie dans ma tete et mon coeur ! Very Happy

Pourquoi me recruter Very Happy ? Roh, vous poser de c'est questions dans les forums Very Happy !
Hum, je pense je peux apporter de la bonne humeur 98% du temps Very Happy ! Enfin je crois Very Happy ! Et vue que je suis a gmt 7, avoir un level 1xx co dans les heurs de sommeil en france ca peut etre pas mal pour defendre les percepteurs, j'aime le massacre Very Happy !

Alors ce que je recherche dans une guilde en premier c'est la bonne humeur et que des gens soit co tout le temps ( qu'il y est des rotations) j'aime pas me retrouver a 1/xx en membre de guilde connecte Very Happy ! Et je pense que c'est la premiere choses a Mooncry, la bonne humeur ! <3
Et je connais quelque personne dans la guilde Tel que Ole, Auro, Niyio .. Very Happy !

En piece jointe je vous insere les equipements de mon perso, on peut voir sa pano cb ( oui toady au level 1xx, je prefere les champi que les rats ! Toady plutot que rat noir/blanc) et sa pano metier pour pods Very Happy ! ( metier: mineur )
Et je vous insere mes cara : iop vita, parcho 5 sasa et 50 agi Very Happy ! et des petits screen ( Merci au poutch qui aime bien ce faite taper Razz )
Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Captur11 ou Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Captur11 ou Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Captur11 ou Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Captur16 ou Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Captur14 et pour finir le rox : Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Captur15

Et pour finir je vous dits que j'ai bien lu et accepté les règles de la guilde et du forum. Wink!

Une petite blague pour la bonne humeur bien entendu Wink !
"C'est un touriste qui dans un bar près d'un marrai répute hanté par un mystérieux monstre, questionne un buveur.
- il parait qu'un monstre hante ces eaux, quand apparait t-il généralement?
- ça dépend, souvent après le sixième ou le septième verre."

Cordialement Versu, qui espere voir la Lune pleurer ce soir, ce seras surement un petit message de nos dieux <3 Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:49

Bonne candidature, même s'il y a quelques fautes et que le mot "aker" me déplaît pour tout un tas de raisons.
+ 3 POINTS (malgré le fait que tu parles de ton stuff -avec des screens en plus- et que le turquoise en fin de candid' pique violemment les yeux de bon matin).

J'espère cependant que tu ne fais pas que du kolizéum.

Dernière édition par corydora le Sam 5 Nov - 6:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:01

Merci Very Happy !
Je pensais qu'il fallait en parler en presentant son personnage Smile !
Et oui le turquoise c'est pour reveiller les gens Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:15

Tes gavais fort dis moi Razz, 3 points te sont accordé, très belle candidature malgré les quelque fautes Smile
Gommy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Gommy

Niveau
Niveau:
Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Left_bar_bleue127/200Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:44

+1 De zolies couleurs Very Happy
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Left_bar_bleue125/200Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:21

+2 pts Candid' complète mais beaucoup de fautes et une présentation de ton stuff que j'aime pas X_x
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Left_bar_bleue102/200Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:48

+1 et je confirme pour la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:38

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

alors les bons points : la candidature on ne peut plus complète, la présentation (ouais le stuff c'est pas spécialement utile chez nous ^^), la bonne humeur, ton ancienneté sur le jeu j'aime.
Les mauvais points: euh... l'orthographe? et euh.. trop de smileys? ^^' Bref pas grand chose de négatif.

Je t'accorde mes 3points de bras droit parce que globalement t'as l'air motivé et il nous faut des hyperactifs comme toi :p
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Left_bar_bleue182/200Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:43

vraiment bonne candid avec de la couleur qui donne envi a regardé je peut donné des points moi ? xd si oui ben je te donne +1 point
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Left_bar_bleue200/200Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:14

1 Point, ce soir je suis dans un esprit de charité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versu, voila 10 caractere :D !!!!    Versu, voila 10 caractere :D !!!!  Icon_minitime

Versu, voila 10 caractere :D !!!!
Page 1 sur 1