Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ?
2 participants
Auteur
Messages : 69 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (167/200)
Sujet: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Dim 15 Jan - 10:54
Je précise que le Kaniglou a juste -20% de res en neutre. Me voilà tri-élément alors ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Dim 15 Jan - 10:55
Chance du kani?
Mochum Oeuf de flooder
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Dim 15 Jan - 10:57
Non c'est un kaniglou et pas un kanigrou il n'a pas de sort comme la chance du kani. Il a juste 20% de faiblesse neutre, c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Dim 15 Jan - 17:01
Dans ce cas bien jouer
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Dim 15 Jan - 17:50
Ouais joli. C'est vrai que la limbes peut etre puissante jouée en 1/2cc avec son bonus. Le truc c'est que c'est un peu paradoxal le fait qu'elle retire de la force... Faudrait tester sur un eni full force ^^
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Lun 16 Jan - 0:58
ou une limbes fm ?
Mochum Oeuf de flooder
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ? Lun 16 Jan - 21:12
Une limbe fm ? Je sais pas si on a besoin de se faire chier pour si peu ^^, mais pour moi pas de problème je suis feu terre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ?
Qui a dit que la baguette des limbes c'était juste pour les full sorts ?