| Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry | |
|
+5sake-kaze Mochum Death-Dealer (Arrc) Akira-senpai Geonova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Geonova Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Jeu 19 Jan - 19:51 | |
| Me revoilà =), C’est GeonovaDéjà, Bonjour a tous ! Je suis poli , j’espère que vous allez tous bien ? ^^ J’ai lus certain commentaires fait par les membres. J’avoue vous avez tout a fait raison, je n'ai pas mis de couleur, ensuite je vais répondre a certaines question posé. Alors je souhaite rentrée dans cette guilde pour plusieurs raison: - L’ambiance d’une guilde est unique et me manque beaucoup - J’aime être dans une guilde qui parle, qui soit superbe au niveau mentalité et qui accepte les bas lvl comme je suis pour le moment. Ensuite quelqu’un m’a demandé de parler de mon xélor. Et bien, je suis feu, 633 d’intelligence et plus encor à venir car j’ai déjà prévu mon stuff jusqu’au lvl 125. Mon seul souci c’est que je n’ai pas de vitalité, mais en attendant le rox est la =). Environ 400 par tour au Toh’lo. Ensuite on m’a demander ce que s’était que le « 2D » dans mon bac STI2D, C’est le Développement Durable. Voila, je vous en dirait plus si vous le souhaitez ^^. Une chose de plus, je suis désolé pour le manque de couleurs lors de mon précédent message, je ne pensais que a l’utile, c’est vrai que sa donne envie de lire les couleurs, et désolé pour les fautes d’orthographes, je ne suis pas très bon en français =/. Bon eh bien voilà donc les précisions que je me devais de vous redonner, prenez sa comme une motivation pour entrer dans Mooncry car sinon je n’aurais pas renvoyer un message ^^. Voilà un nouveau screen, avec un tit' cadeau pour vous [img] [/img] A bientôt
Dernière édition par Geonova le Jeu 19 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Jeu 19 Jan - 19:56 | |
| Jte mets deux points sur trois car c'est pas mal sans être exceptionnel (j'attends toujours au moins un screen de ton perso [j'ai fais un tuto pour ça rubrique screen :p])
Je lock et jette ton ancienne candid'. | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mochum Oeuf de flooder
Messages : 69 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Jeu 19 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
sake-kaze Bébé flooder
Messages : 159 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 28 Localisation : aidé moi je me suis pomé
Niveau Niveau: (102/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Jeu 19 Jan - 20:48 | |
| 1 point malgré qu'il n'y ai pas bcp de couleurs | |
|
| |
osalis Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Jeu 19 Jan - 21:05 | |
| 2points Ton texte ne rayonne pas de couleur mais bon tu en as mis un petit chouia, ton texte est structuré est sa donne envie de lire !tu as suivi nos conseils se qui prouve ta motivation en ayant refait une candidature je te souhaite bonne chance pour la suite de t'est vote en espérant te retrouver parmi nos rang | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Ven 20 Jan - 5:27 | |
| 1 Point. Arrc tu prends la pose sexy sur ta signature ! | |
|
| |
Auroras Oeuf de flooder
Messages : 15 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 28 Localisation : Queeelque part !
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Ven 20 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Sam 21 Jan - 10:32 | |
| Ok les couleurs c'est beau mais c'est pas la peine d'en mettre 30 couches ^^ Avant on demandait pas de couleur... tant que la candid est bien rédigée ça me va. Donc je te donne mes 2 points. |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Sam 21 Jan - 12:11 | |
| Bonne candid, motivation au top vu que tu l'as refaite..
Mes 4 points du meneur..
Gamel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Sam 21 Jan - 12:24 | |
| 1Point je sais pas ou est passer mon autre post >< |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Sam 21 Jan - 12:27 | |
| 21 points, tu peux MP un membre en jeu pour te faire inviter pour ta période d'essai. Je te rappelle que l'activité sur le forum ainsi que sur le canal violet est plus que demandée pour valider ta période d'essai. J'entends par activité sur le forum au moins un passage avant chaque connexion pour voir les actualités . | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Sam 21 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry | |
| |
|
| |
| Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry | |
|