Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry

+5
sake-kaze
Mochum
Death-Dealer (Arrc)
Akira-senpai
Geonova
9 participants
AuteurMessage
Geonova
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue200/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (200/200)

Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty
MessageSujet: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:51

Me revoilà =), C’est Geonova

Déjà, Bonjour a tous ! Je suis poli Wink, j’espère que vous allez tous bien ? ^^

J’ai lus certain commentaires fait par les membres. J’avoue vous avez tout a fait raison, je n'ai pas mis de couleur, ensuite je vais répondre a certaines question posé.

Alors je souhaite rentrée dans cette guilde pour plusieurs raison:

- L’ambiance d’une guilde est unique et me manque beaucoup
- J’aime être dans une guilde qui parle, qui soit superbe au niveau mentalité et qui accepte les bas lvl comme je suis pour le moment.

Ensuite quelqu’un m’a demandé de parler de mon xélor. Et bien, je suis feu, 633 d’intelligence et plus encor à venir car j’ai déjà prévu mon stuff jusqu’au lvl 125. Mon seul souci c’est que je n’ai pas de vitalité, mais en attendant le rox est la =). Environ 400 par tour au Toh’lo.

Ensuite on m’a demander ce que s’était que le « 2D » dans mon bac STI2D, C’est le Développement Durable. Voila, je vous en dirait plus si vous le souhaitez ^^.

Une chose de plus, je suis désolé pour le manque de couleurs lors de mon précédent message, je ne pensais que a l’utile, c’est vrai que sa donne envie de lire les couleurs, et désolé pour les fautes d’orthographes, je ne suis pas très bon en français =/.

Bon eh bien voilà donc les précisions que je me devais de vous redonner, prenez sa comme une motivation pour entrer dans Mooncry car sinon je n’aurais pas renvoyer un message ^^.

Voilà un nouveau screen, avec un tit' cadeau pour vous santa

[img]Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Mini_12011909441855901[/img]

A bientôt What a Face

Dernière édition par Geonova le Jeu 19 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue116/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:56

Jte mets deux points sur trois car c'est pas mal sans être exceptionnel (j'attends toujours au moins un screen de ton perso [j'ai fais un tuto pour ça rubrique screen :p])

Je lock et jette ton ancienne candid'.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue182/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:30

2 points.

Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue167/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:46

3 points
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue102/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:48

1 point malgré qu'il n'y ai pas bcp de couleurs
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue182/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:05

2points Ton texte ne rayonne pas de couleur mais bon tu en as mis un petit chouia, ton texte est structuré est sa donne envie de lire !tu as suivi nos conseils se qui prouve ta motivation en ayant refait une candidature je te souhaite bonne chance pour la suite de t'est vote en espérant te retrouver parmi nos rang
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue200/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:27

1 Point.

Arrc tu prends la pose sexy sur ta signature ! Twisted Evil
Auroras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Auroras

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57

J'aime bien, franchement, j'aime bien Exclamation

ça rends bien, les paragraphes sont bien organisés, il y a des détaille de tout et presque n'importe quoi, et j'adore ça personnellement drunken
Même si les couleurs ne sont pas trop là, tu en inclus quelques une par ci par là

Je te donne 3 points! Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:32

Ok les couleurs c'est beau mais c'est pas la peine d'en mettre 30 couches ^^
Avant on demandait pas de couleur... tant que la candid est bien rédigée ça me va.
Donc je te donne mes 2 points.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue167/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:11

Bonne candid, motivation au top vu que tu l'as refaite..

Mes 4 points du meneur..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:24

1Point je sais pas ou est passer mon autre post ><
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Left_bar_bleue116/200Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:27

21 points, tu peux MP un membre en jeu pour te faire inviter pour ta période d'essai. Je te rappelle que l'activité sur le forum ainsi que sur le canal violet est plus que demandée pour valider ta période d'essai.

J'entends par activité sur le forum au moins un passage avant chaque connexion pour voir les actualités Smile.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:59

Candidat recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry   Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry Icon_minitime

Réponse au commentaire et insistance pour entrer dans Mooncry
Page 1 sur 1