Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour être dans THE-guilde !

+5
Cool-nana
Taurapasmonnom
Auroras
gamel
osalis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour être dans THE-guilde ! Empty
MessageSujet: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

Bonsoir a tous !
Pour commencer je me présente dans la vrai vie!

Je m'appelle Gatien je vais avoir 16 ans le 24 Janvier ! J'adore le dessin,le reggae (Danakil,Groundation ...), et bien sur l'humour ! Je suis un fan de cuisine et j'ai choisi dans faire mon métier ( Ne soyer pas surprit en m'entendant parler de beurre blanc, de poissons,carottes et autres légumes ) ! Je n'aime pas les personnes qui ne savent pas écrirent bien que les fautes soient accordé elles ne doivent pas devenir un fardeau pour les lecteurs =) !

Dans Le jeu : j'ai commencé Dofus en 2008 avec un féca feu nommé Tortiblim je l'ai monter jusqu'au niveau 123 puis une envie de pause m'ai venue ! j'ai reprit Dofus il y a un mois ! J'ai choisie l'ecaflip car tout est une question de chance et avec cette classe la CHANCE = LA VIE ! Je me suis m'y terre et je suis level 86 ! Je suis neutre et attends le bon moment pour choisir =) !

Ce que j'attends de Mooncry:
-De l'ambiance ce qui fait une guilde !
-le droit a l'erreur
-de l'aide entre les joueurs
-et la fierté de porter cette embleme !
-et que l'on ne juge pas selon le niveau et le stuff !
-Roxer du big boss

Voila j’espère que je vous est convaincu !!
Merci de m'accorder ne serait-ce qu'une petite place dans votre guilde !
Peace!
Pour être dans THE-guilde ! 2437303477_1
Revenir en haut Aller en bas
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue182/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:02

Pour trés bonne candidature , l'essentiel y est , ya de la couleur presentation du perso ig/mais aussi irl , est un sympathique dessin , je ne regrette pas de tavoir donné le lien du fofo ^^
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue167/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:06

Bonjour et bienvenue dans notre belle lune.

Mises à part quelques grosses fautes qui piquent, j'aime le ton employé pour proposer ta candidature. Etant donné qu'une période à l'essai d'une semaine démarre une intégration à la guilde je te donne mon pour également. Osalis étant ton "parrain" en quelque sorte (arf la référence), je te souhaite bonne chance. What a Face

Gamel meneur vénérable et vénéré.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Auroras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Auroras

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:10

Je confirme ce que tu as dit Osalis !

tout y est, la couleur, la présentation est structurée, bien faites et surtout donne envie d'être lue

(Le dessin est vraiment bien !)

Je sais pas encore si j'ai le droit de vote ou pas? Mais j'aimerais bien dire Pour !

(Owi, je veux être la marraine moi! J'ai aidée Osalis aussi !!! :p)
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue184/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:47

Citation :
les fautes soient accordé
arf ca commence mal accordéES mais bon passons.

On va citer (ou presque) une grande figure de notre monde : Ne vous demandez pas ce que le pays Mooncry peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays Mooncry

Bref tout ca pour dire que tu as mon POUR
Cool-nana
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue114/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (114/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:15

Moi je suis pour

ta candidature me donne envie de te connaitre d'avantage!

kiss et bon jeu
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue200/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:53

De nombreuses fautes sont présentes certes, bon tu attends beaucoup de choses, mais nous que pouvons nous attendre de toi ?

+1 point.

Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue167/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:35

Candidature originale qui démontre bien ta bonne humeur. Je suis pour bien que Taura ait raison avec la citation de JFK. (T'as trop regardé girl next door, enfin c'est de là que je la connais moi ^^)
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue116/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:24

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:21

Un grand[b] pour
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue102/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:04

super candid' =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:24

Salut à toi,

Candid' complète, tout y est, même les fautes d'orthographe

Tortiquick ! a écrit:
Je n'aime pas les personnes qui ne savent pas écrirent bien que les fautes soient accordé elles ne doivent pas devenir un fardeau pour les lecteurs =) !

C'est de l'ironie ou pas? ^^' Parce que j'ai l'impression que ça veut rien dire et qu'il y a beaucoup de fautes.
Mais c'est pas grave on a l'habitude..
Donc je te donne 2 points
osalis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
osalis

Niveau
Niveau:
Pour être dans THE-guilde ! Left_bar_bleue182/200Pour être dans THE-guilde ! Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:45

je me suis permis de l'invité du au nombreux vote favorable envers lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour être dans THE-guilde !   Pour être dans THE-guilde ! Icon_minitime

Pour être dans THE-guilde !
Page 1 sur 1