Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de niyio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : aidé moi je me suis pomé

Niveau
Niveau:
présentation de niyio Left_bar_bleue102/200présentation de niyio Empty_bar_bleue  (102/200)

présentation de niyio Empty
MessageSujet: présentation de niyio   présentation de niyio Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:55

Bonjour, je pense que vous me connaisssez maintenant tous Exclamation Exclamation

je suis niyio, le 2eme iop air de la guilde...MAIS le 1er gars. Cool What a Face

je suis actuellement lvl 116 et en face de nom xp pour la simple et bonne raison que j'up beaucoup plus que mes kamas ne me le permette... lol! .

donc pour l'instant vous ne me verrez co que sur mon sacri (kaze-sake) pendant un bout de temps. MAIS sa ne m'enmpeche, en aucun cas, de vous aidez si vous avez des soucis ou quelque autres... heu ... scratch chose? je sais pas trop comment dire... bref si vous avez besoin d'aide je suis dispo autant avec iop qu'avec sacri.


mon sacri est ma mule à métier (paysan/boulanger) donc je ne pense pas qu'il soit utile a quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de niyio Empty
MessageSujet: Re: présentation de niyio   présentation de niyio Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:45

Kikoouu !! Very Happy Si ton sacri peut etre utile à nous DONNER des pains !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
présentation de niyio Left_bar_bleue192/192présentation de niyio Empty_bar_bleue  (192/192)

présentation de niyio Empty
MessageSujet: Re: présentation de niyio   présentation de niyio Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:32

Si t'as besoin de baffes je peux te filer une rouste avec plaisir Zebest. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de niyio Empty
MessageSujet: Re: présentation de niyio   présentation de niyio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de niyio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation corydora
» Présentation Lucasprodubarsurloup
» présentation
» Votoor's presentation
» [Présentation] Auroras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Présentation-
Sauter vers: