Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Lucasprodubarsurloup

Aller en bas 
+2
Gommy
Lumoove
6 participants
AuteurMessage
Lumoove
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Lumoove


Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 28

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue126/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (126/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:02

Coucou après mettre fait gronder ma notre grand Oleg ' car je n'avais pas fait de présentation Razz. Je me hâte à cette tache Smile

Je vais commencer par me présenter IG:

j'ai longtemps joué à dofus sur de courtes/longues périodes.
J'ai commencé à joué à dofus un jour de Décembre 2006 (Ouverture de brumaire) j'avais alors 11 ans :p
J'ai joué 2 ans durant, sans être abonné, j'ai donc testé toutes les classes aux lvl 40-50 max ^^
Une a particulièrement retenu mon attention :
l'Écaflip !
Étant moi aussi un adepte de la chance et du hasard j'ai tout de suite accroché a cette classe Smile
Je suis donc monté lvl 55 en 2 ans !
Puis je me suis abonné Razz. par code audio d'amis que j'achetais en kamas (Chut faut pas le dire à Akama)
Je suis donc monté lvl 6X avec mon écaflip, cherchant du changement je me suis orrienté sur les Xélor.
J'ai donc créé Reven-Air ! Un Xélor orienté agilité jusqu'au lvl 114 et qui a profité du système de traque du lvl 50 à 70 Smile
Puis il (enfin "elle") Est passé lvl 121, me lassant de Dofus j'ai arrété tout l'été 2011.
Je me suis reconecter en début de période scolaire et j'ai vu avec effroi l'hack de ma Xélorette.
J'ai donc repris mon Ecaflip que j'ai passé Feu/po.
Il est aujourd'hui lvl 89

Pour avoir un bon stuff j'ai monté plusieurs métiers :

bijoutier/joillomage
Cordonier/cordo-mage
Tailleur/costumage (dans 1 lvl)
Bucheron /mineur.
J'ai donc réussi à avoir un très bon stuff pour mon écaflip et à restuffer ma Xélorette avec un stuff convenable Smile

IRL:
je m'appelle Lucas, j'habite dans le 06, Je suis pationné de moto et je vais bientôt avoir 16 ans ( le 14 décembre exactement)
Je fais de la guitare et de la batterie depuis ... Longtemps :p
Je suis en Première Scientifique malgré mes difficultés à me mettre aux travails :p

Mes intentions en jeu:

Elles sont tout simplement de m'amuser avec des personnes sympathiques et généreuses :p
Et aussi, Remplir mon porte-monnaie Very Happy

Voili voilou ma petite présentation

Je suis sur la Lune depuis 2mois et je m'y plais trés bien, Avec Oleg' qui est la personne la plus gentille du monde :p Et tout les autres membres trés sympatiques Smile

VIVE LA LUNE !
Revenir en haut Aller en bas
Gommy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Gommy


Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue127/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (127/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

Bonne présentation, mais des couleurs auraient été sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:36

Citation :
mes difficultés à me mettre aux travails

Bien joué Lucas, mon Bescherelle vient de se suicider.

Sympathique présentation néanmoins.

Je te souhaite bonne continuation parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Lumoove


Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 28

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue126/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (126/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:36

J'ais fait autant de fautes que ca ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue200/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:38

J'ai*

C'est une présentation ou une candidature là ? Je suis perdu scratch, tu t'es trompé de forum pour poster enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue116/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (116/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:31

Oui t'as fais un bon nombre de fautes ^^'
Je rappelle que sur le forum on a tout notre temps pour écrire alors autant s'appliquer.
Enfin bref, jolie présentation et assez complète, bienvenue chez nous Smile
Et vivent les disciples d'Ecaflip cat
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue200/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:30

Ils sont de moins en moins tellement ils servent à rien *sifflote*


*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:07

Ben c'est sur que c'est pas grâce à Ankama si on sert à quelque chose ><
Enfin faut pas exagérer il nous reste encore de quoi botter le cul aux petits malins héhé. Hein Shiinow... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue200/200Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:28

Ouais faudrait aller botter le cul à ces petits malins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:03

Welcom !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Présentation Lucasprodubarsurloup  Left_bar_bleue192/192Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty_bar_bleue  (192/192)

Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:38

Welcome*.

Ton anglais est pire que ton français ! (Ca m'a fait rire n'empêche *tousse*.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lucasprodubarsurloup  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lucasprodubarsurloup    Présentation Lucasprodubarsurloup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lucasprodubarsurloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Oxylam =)
» [Présentation] Auroras !
» présentation de niyio
» Présentation corydora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Présentation-
Sauter vers: