Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation corydora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation corydora Empty
MessageSujet: Présentation corydora   Présentation corydora Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:20

Bonjour (ou bonsoir) à tous.

Ma période d’essai terminée (merci au passage à Oleg pour la confiance qu’il me fait et dont je tâcherai de me montrer digne), je viens ici me présenter afin que ceux qui reprendront le jeu après les vacances aient l’impression de me connaître un peu mieux.

Par où commencer... et surtout comment ne pas répéter ce qui a été dit dans ma candidature...
Je vais choisir la facilité et citer les paroles de ce brave Nain-Chantant (mais au fait, il est passé où cet énu gentiment foutraque adepte du roleplay???):

«Les cras femelles sont cartésiennes. Elles s'appuient sur la raison et la logique, elles aiment à ce que ça soit clair, net et précis. C'est la raison pour laquelle elles font généralement de très bonnes gestionnaires. D'un caractère fort, elles ne se font pas marcher sur les pieds et aiment à défendre leur opinion, toujours en gardant leur calme.»

Oui, alors... comme je me dois d’être honnête, je vais quand même moduler le «toujours en gardant leur calme». Je ne suis pas la version elfique du Dalaï-Lama. Si je pense être dotée d’une grande patience, celle-ci à cependant des limites, notamment concernant les insultes, manques de respect, tentatives d’arnaque, abus de confiance en tous genres (en gros toutes ces choses qui viennent pourrir le jeu).

Ceci étant dit, j’ai toujours été et serai toujours disposée à aider ceux de ma guilde, qu’ils soient débutants ou THL, et ce dans la limite de mes possibilités, l’entraide et la confiance étant selon moi des fondamentaux, notamment en période de crise. 

Reste le plus important: quand je joue à Dofus c’est pour me distraire, (dingue, non?), alors ne vous étonnez pas de ne pas me voir arpenter Frigost dans tous les sens à longueur de journée (de tout façon, il y fait trop froid).
Je préfère prendre le temps de découvrir des gens sympas ayant la même vision du jeu que moi, quels que soient leur lv et la classe jouée.



Allez, je vous mets une petite touche d’irl pour terminer: âgée de 18 ans et titulaire d’un bac S, je commence en octobre un bachelor (olol le mot pompeux pour dire «licence») en infographie.

Merci de votre attention.

Cory
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Présentation corydora Left_bar_bleue167/200Présentation corydora Empty_bar_bleue  (167/200)

Présentation corydora Empty
MessageSujet: Re: Présentation corydora   Présentation corydora Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:15

Depuis le temps que je te connais, avec les hauts et les bas qu'on a vécu, on est encore sur le même chemin avec autant de différences (pas seulement d'âge). C'est avec plaisir que je te compte parmi mes bras droits (la pieuvre !!). La confiance n'est pas un plat, juste une sentiment. Et puis comme tu le dis bien, ce n'est qu'un jeu...

Bonne chance à toi dans les cris et les larmes de joie que nous procurent ces moments à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation corydora Empty
MessageSujet: Re: Présentation corydora   Présentation corydora Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation corydora Empty
MessageSujet: Re: Présentation corydora   Présentation corydora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation corydora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de corydora
» Présentation Lucasprodubarsurloup
» présentation
» Votoor's presentation
» Presentation Oxylam =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Présentation-
Sauter vers: