| "Candidature" Ice-doren | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Lun 28 Fév - 20:59 | |
| Moui .... Donc tu as vendus ta pano combat pour une pano pex ou ta les deux ?? Tu peut etre motiver pour rentrée, mais qui nous dits que dans quelque semaine tu partira ?? La& vie de guilde ce passe dans l'ambiance absolu, il faudra que tu en mettent aussi( c'est un ordre xD) J'ai pas pu parlé avec toi car moi aussi, je suis en vacance ... Je suis co que sur le forum donc voila ... Répond a ces question et si c'est la reponse que j'attend tu aura mon célébre POUR Bon jeu |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Lun 28 Fév - 21:07 | |
| j'ai une pano pex pas très bon jet , j'éco un peu pour une pano feudala . Et je vous promait que je suis motivée pour rentrer et quand une guilde me plait je quitte pas cette guilde . Et quand j'ai le temps je pex a fond guilde . | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 5:35 | |
| Dans reglement il y a ecrit que les personnages en pano' xp ne peuvent etre accepter . (ta lu le reglement ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 10:05 | |
| Bien Boum Il te faut aussi une pano combat que tu puisse te debrouiller tout seul ausi, que tu soit autonomoe, que tu n'est pas besoin continuellement de quelqu'un, un iop feu n'a pas besoin de pano xp, entre les traques, les troll et les kani c'est bien plus simple d'xp ... Tu as deux pano ?( pano combat et xp ?) |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 10:27 | |
| Je rajoute que les 10% d'xp guilde minimum suffisent aussi à ce que la guilde évolu sans que les joueurs soient obligé de "pex la guilde" plus que çà.. | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
Messages : 34 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 27 Localisation : souvigné
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 18:04 | |
| oui j'ai une pano pex mais le problème pour les track c'est que j'arrive pas a les gerer . ^^ je suis une merde . | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 18:32 | |
| le iop feu n'est pas forcement full pvp il peut aussi être utile en dj ^^ et essaye de trouver une pano combat si tu veux pourvoir nous rejoindre ^^ si tu veux j'ai une paire de blopte griotte bon jet et une jet parfait (elles sont hdv donc pas sur que je les ai encore) mais je peux te l'offrir volontier car tu m'as l'air motivé et je serais favorable a ton integration meme si je ne meut pas voter ^^
arrc-angels | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 18:34 | |
| ok merci mais , je te paserrait des kamas contre t'es bloptegriotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 18:54 | |
| si tu veux me les payer c'est 10 000k le prix que sa m'a couté pour les craft ^^ j'avais toute les ressource en banque donc je les ai craft pour les vendre ^^ autant que sa te serve ^^ | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 19:43 | |
| Bon , avis final , Contre , apparement tu n'as pas lu nos regles . |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 19:50 | |
| si je la connais par coeur | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 20:23 | |
| Laisser lui un periode d'essai voir se qu'il va donner ... enfin comme vous voulez :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mar 1 Mar - 23:22 | |
| Il est meme pas ds la guilde et on lui offre deja des kdo ... Je sais pas trop encore, je verrait a la rentrée, situ as qu'une pano ppex c'est CONTRE. |
|
| |
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 1:13 | |
| j'ai discuté avec lui IG il est gentil et les bottes je lui les ai offerte parce que elle ne me servait a rien a part a me faire 40 000 ou 50 000k (en 45 min je les ai) donc sa me changeais un peu rien de les avoir ou pas | |
|
| |
Rasta-royale Oeuf de flooder
Messages : 71 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : A la taverne :D
Niveau Niveau: (107/200)
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 6:16 | |
| Bon tu as l'air très motive je vais faire mon possible pour t'aider. | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 9:26 | |
| Mon avis définitif.
Une candidature n'est pas un endroit pour dialoguer comme au bar du commerce. Je n'ai rien contre le fait que tu intègre la guilde pour une période d'essai de quinze jours, en sachant qu'en période de vacances, la guilde est très calme. Donc vois avec un de nos éminents membres pour la suite.
Gamel | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 17:39 | |
| Merci , et je ferait attention a lavenir de ne pas parler de truck perso sur le forum . a par en message privé
| |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 17:42 | |
| Et encore, tu as de la chance, mon fils Akira, est en vacances.. | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 17:46 | |
| pk , jai dla chance quil soit en vacance ? | |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 17:48 | |
| Il envoie des seaux d'acide sulfurique à la chaîne, c'est lui l'admin du forum. ah ah ah ah ah. Hein les gars ? | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 17:59 | |
| oui aki est .....terrifiant , cruel , severe et .....et nul (je bats soin eni en defi =P) | |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 18:27 | |
| Je corrige. Tu l'as battu une fois en défi... Cela ne veut pas dire que tu le bats.. La nuance est fine mais essentielle. Ne jamais se vanter, garder ses distances et faire preuve de la classe qui sied à un membre de la lune.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 19:09 | |
| Comme il parle bien le Gamel, comme un ministre, mais sa change pas grand chose, car je comprend pas plus x) Mais il a raison x) Oui et Akira es trés Tres TRES mechant ! xP |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 19:12 | |
| N'oubliez jamais que la lune est belle, elle est sauvage...
Bonne soirée les amis. | |
|
| |
anthoemf Oeuf de flooder
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren Mer 2 Mar - 19:13 | |
| ok , sinon membre du conseil , avez vous toujours le meme avis en vers moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Candidature" Ice-doren | |
| |
|
| |
| "Candidature" Ice-doren | |
|