Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelques mesures pour soigner la guilde.

+8
Death-Dealer (Arrc)
Alkoor
ntrust
Heal-whit
buchox
Taurapasmonnom
Akira-senpai
gamel
12 participants
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue167/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (167/200)

Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty
MessageSujet: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:10

Comme nous l'avons déjà vu, Mooncry traverse une période difficile. C'est le lot de toutes les grandes guildes, et aussi la preuve que nous subissons une mutation. Ce changement est forcément à voir avec le recul nécessaire afin d'optimiser au mieux ce pour quoi nous partageons ces moments-là.

Je décide, et je sais que ça va râler mais tant pis, que nous reprenons les règles de départ. Ainsi voici les mesures qui sont effectives dès à présent et lors de votre connection prochaine.

1) Les % d'xp guilde sont remis à 10% minimum, sauf pour le cas où le joueur a dépassé les 1M d'xp où il retrouve le loisir de se mettre à 0% (l'idée du 2% et 5% était bonne mais à revoir dans son application).

2) Ceux qui sont en multicomptes, n'ont aucune excuse dans l'inactivité en guilde (dire bonjour et au revoir étant le minimum). Un avertissement sera donné à chaque fois que les joueurs connectés ne diront ni bonjour ni au revoir lors du quart d'heure suivant l'arrivée d'un autre. 15 minutes pour vérifier que tout va bien et que personne est nouvellement connecté suffisent. Je vire ceux qui parviennent à trois avertissements.

3) Interdiction de nouveau de jouer en pano xp quand on est en team. De plus, quand on part en balade, xp ou drop avec d'autres membres, il est interdit de ne pas jouer sous des prétextes à la noix tels que "je tape rien" ou "j'ai mal aux doigts" ou "je suis en panne de bières"...

4) Tous les joueurs doivent passer sur forum au moins une fois par semaine. Je vire ceux qui ne le font pas (à moins d'avoir prévenu d'une absence éventuelle).

5) La vente de codes audios, de compte, de persos, de voitures, est interdite en guilde. Si vous avez besoin, débrouillez-vous.

6) Le Conseil est composé de joueurs "cadres" qui ont toute ma confiance ainsi que tous pouvoirs. Leurs décisions sont toujours appuyées par le meneur. Ils sont le prolongement de ce que je décide. Leur choix est toujours soutenu par le meneur même si je ne suis pas d'accord sur le fond ou la forme.

7) Pour la suite des évènements, se référer aux règles de base telles qu'elles ont été pensées.

Cool Les changements de personnage, sont à passer par la case candidature.

J'espère que tous ces points seront bien compris, ils ne sont pas négociables, et constituent ce que je veux faire en tant que meneur dans ma guilde. Ceux qui ne sont pas d'accord, peuvent s'en aller, il y a d'autres guildes sympa avec d'autres joueurs sympas... N'y voyez rien de personnel, j'en ai juste un peu marre de vos caprices incessants pour des conneries.

Voili, voilà, le dictateur, meneur a parlé, UGH !

Gamel

Dernière édition par gamel le Ven 13 Mai - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue116/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:15

Globalement d'accord évidemment, mais le point sur les %xp je ne le comprend pas. Je pense qu'il est assez bien appliqué, enfin je n'ai jamais vu de joueur aller contre (sauf xelo que je viens de remettre à 10%...)
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue167/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:19

Je décide ça pour remettre la guilde sur pied en me basant sur l'idée qu'on a inventée pour elle. Rien de plus. Les petites nuances dans les règles seront revues quand tout sera calmé.

Dernière édition par gamel le Jeu 12 Mai - 19:16, édité 1 fois
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue184/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:39

Lu et approuver entièrement .
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue125/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:47

Ok
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue145/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:48

J'm'absente 1 semaine et voila se que sa fait !
Lu et approuver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:07

Completement d'accord avec vous .
ntrust
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue100/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:38

daccord chef !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:04

Pour ma part je vois bien les messages que tu fais passé sache que j'en suis pas contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:20

Ok, bien compris !
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue192/192Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

Tout est imprimé.
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue182/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:32

100% d'accord
Kanon
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Kanon

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue152/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (152/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:45

mmmm Bof ça ne change rien pour moi... non attend je vais l'écrire, Lu et Approuvé bien sur... pfiou c'était moins une. Tu peux baisser ce pistolet gamel...

Le pourcentage d'xp ne me dérange pas trop. Il s'agit je pense d'une honnête rétribution à donner à la guilde. De plus il serait dommage de perdre cette ambiance, alors aussi radicale qu'elle puisse être, la soumission sera mon attitude.

Dura lex, sed lex.
La loi est dure, mais c'est la loi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:01

Reçu 5 sur 5 chef !!
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue107/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:33

Bien reçu
Oo-Hasard
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Oo-Hasard

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:36

Lu et approuvé
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze

Niveau
Niveau:
Quelques mesures pour soigner la guilde. Left_bar_bleue102/200Quelques mesures pour soigner la guilde. Empty_bar_bleue  (102/200)

MessageSujet: suite   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

meme si je ne suis pas sur d'etre pris dans la guilde je me permet de dire que si,jamais je suis pris je respecterai ces règles (dsl mon ordi bug je ne peut pas mettre de chapeau sur les "e")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques mesures pour soigner la guilde.   Quelques mesures pour soigner la guilde. Icon_minitime

Quelques mesures pour soigner la guilde.
Page 1 sur 1