Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Non je ne suis pas fixé :D

+2
Dekhabitator
buchox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Mais il y a l'intelligence hors des cours et l'intelligence dans les cours et même si les maths sont une science, savoir compter est quoi alors bandes d'ignorants, ça été découvert comme tout ce qu'il y a dans ce monde. La littérature est une science...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue192/192Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Euuuuuuuuuuuuuuuh alors la totalité des personnes de ce monde ayant un gramme de jugeotte pourront te dire que..eh bien non si on distingue S et L en deux catégories differentes c'est pas pour entendre dire que la littérature est une science.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue116/200Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:23

Le prochain qui flood ce sujet jle coupe en deux
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue167/200Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

Après, l'intelligence a sa particularité. Elle EST ou elle n'EST pas. Le stock de départ varie en fonction de ce tu en fait. A ne pas confondre l'intelligence avec le savoir. Qui n'ont qu'une seule relation l'une avec l'autre. Le savoir représentant une somme d'ingrédients, l'intelligence un système d'exploitation de ce même savoir, avec un certaine quantité de libre arbitre et de stratégie naturelle.

(Bourreau, fais ton office)
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue200/200Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:55

C'est tellement bien dit de ta part, rien à ajouter Wink.

Alors que l'on me découpe devant Allister !
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue144/200Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/200)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:06

Je tenais juste à dire que la litérrature come d'autres "matières" peuvent être vu comme des sciences néanmoins ce sont des sciences dites humaines et non pas des sciences ( dans le sens maths/bio/geol/physique/chimies etc...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:57

Enfin quelqu'un qui a compris Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:11

Insultez pas les sadis, vous, les iops sont pires (quel scoop) la preuve :
Mini-xen : La nini de xen a -246Pm
Moi : WOAAAAAAHH !!!

La honte, si un mec passe sur le fofo, il doit bien me prendre pour un "baka"
No
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue192/192Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:57

Moi qui passe sur le forum une fois par jour je peux te le confirmer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:16

Je pense que tout le monde peut le confirmer x) !!
Invité
Invité

MessageSujet: A l'aide Zebest !!   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:32

Bonjours Zebest je suis concé. Peux tu m'aider ?
J'ai entendu parler de tes capacités surumaines alors je voulais te demander quelques résultat de maths.Sans vouloir abuser bien sur.

[(x+1)/(x-1)]^3 + [(x+1)/(x-1)]² + [(x+1)/(x-1)] +1 =0

Merci. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:50

Euuh De Rien ?
x)
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:30

C'est une équation baka, il te demande la/les solution(s)..Et tu dis être une bete en maths.....Un petit rigolo surtout.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Left_bar_bleue116/200Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

S={0,i,-i}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:42

Aaaaaah xDD
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

x) Franchement hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

Hihi Very Happy !! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas fixé :D   Non je ne suis pas fixé :D - Page 2 Icon_minitime

Non je ne suis pas fixé :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2