| Candidature de miss-serpent sur brumaire :) | |
|
+5gamel Alkoor Akira-senpai buchox miss-serpent 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-serpent Oeuf de flooder
| Sujet: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 19:38 | |
| Bonjour, ~Alors, je joue crâ (lvl 102) car j'aime avoir de la porté et tapé as distance ... De plus les crâ rox plutôt bien et sont donc assez agréable as joué et as xp.
~ Je suis paysans lvl 46 et boulangé lvl 60 et non je n'apprécie pas le pvp, beaucoup plus le pvm =).
~Pour l'historique de Dofus, J'ai commencé réellement à joué sur Agride et j'ai découvert ce jeux avec quelque amis du collège (enfin bref) Je m'étais déjà lancé avec une crâ mais j'ai fait confiance à une mauvaise personne qui en à profité pour me hacker au lvl 80 ...
~J'ai recommencé une crâ sur Kuri mais lassé de jouez cette classe je l'ai donné à une amie décidant ainsi t'arrêté Dofus.
~Mais 3mois plus tard j'ai recommencé à joué sur Brumaire en refaisant une crâ avec un ami nommée Ultima-sword (qui fait partie de votre guilde).
~Pour les guildes fréquenté, l es cité une à une serait trop long mais celle à qui j'en ai un meilleur souvenir fut les chevaliers du ciel sur Kuri (aujourd'hui anéantis suite à l'arrêt de jeu du meneur) à part sa j'ai été dans des guilde commune ...
~Pour les amies je m'en suis fait pas mal (trop long aussi as cité) mais j'aime deconé avec d'autre =p.
~Je m'appelle Edwin Guèrin, j'ai 14ans et je suis en 4eme B du collège Guillaume de Conches, je veut devenir Kinésithérapeute, j'aime déconné sa me donne envie de comprendre mieux les choses ^^'.
~Ce que j'aime faire dans Dofus, Ces deconné avec d'autre perso, faire de nombreuse sortie, tapé les mobs aussi x).
~Question passion j'adore les mangas <3, Ah part sa je n'aient pas vraiment de passion ... =).
~Vous n'avez pas énormément de raison pour me recruté ... Ah part vous faire une camarade de plus ^^'.
~Je recherche dans une guilde des gens motivé pour faire un petit peu tout et n'importe quoi =D.
~J'ai lu et acceptez les conditions et les règles de la guilde bien que j'ai foiré mon nom de compte pour le forum x) :/
~Sur ceux j'espère être pris dans la guilde =)
Au revoir
Dernière édition par miss-serpent le Lun 13 Juin - 10:58, édité 6 fois | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 19:45 | |
| 3 pts dans la mesure ou j'ai longtemps parler avec toi ( oui je me cachais derrière imortal-mineuse :p
Tu m'as l'air sympa mais donne plus d'info sur toi IRL et corrige les fautes de frappes aprés y'as plein de fautes mais c'est pas grave tout le monde ne fait puis aujourd'hui j'ai décidé d'être clément ( non pas le nom alk ou shino --' ) | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 19:52 | |
| Tout d'abord bienvenue chez nous et merci puis concernant ta candid je trouve qu'il y a pas mal de fautes mais je pense que tu peux améliorer sa je te donne mon 1 point. |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 20:11 | |
| Mieux : 2pts car sans les fautes ya le contenu mais rien d'exceptionnel | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 20:42 | |
| Bien le bonsoir/jour jeune disciple cra. Ta candidature me semble correcte mais tu peux encore approfondir, corriger les fautes...je te donne 2points. Au passage Sofian, quand tu relèves les fautes de quelqu'un il faudrait que tu évites d'en faire une juste après, on dit : 'ça'...baka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 22:11 | |
| Bah moi je le connais IRL, comme il l'a dit plus haut. Ta candid' est complete, y'a ce qu'on demande, y'a juste quelques fautes, mais c'est pas dramatique... ET C'EST AINSI QUE LE PLUS GRAND IOP DE TOUS LES TEMPS, J'AI NOMME ULTIMA-SWORD TE DONNE UN POOOIIIINT !!! (eh oui, je peux en donner qu'un...) |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 22:16 | |
| Tu as trois points du meneur. Malgré les fautes, il y a ce qui se cache derrière.. Candidature acceptable, on en sait assez pour nous faire une idée et la période d'essai est aussi là pour confirmer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Dim 12 Juin - 23:11 | |
| Une faute sur un texte c'est rien -__- !! |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 4:09 | |
| 1 point , tu as oublié de donner ton level | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 7:23 | |
| - Zebest-xel a écrit:
- Une faute sur un texte c'est rien -__- !!
ça reste une faute. | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 8:33 | |
| Je sais toujours pas si je peux distribuer des points, peu importe je donne mon avis sans intérêt ! =D Bien le bonjour à toi, Bon rien que l'intro de ta candidature, beh il y en a pas, ça fait plutôt bizarre, et pour moi ça passe plutôt mal niveau forme de candidature, puisque l'outro, beh... Bref peu importe =). Ils manquent beaucoup d'informations, tel que, cité par mes camarades du haut, le niveau etc... Puis la mise en forme de la candidature, ça fait plus le genre : " j'réponds à un quizz voilà ". Les fautes, il y en a pas mal, tu peux éditer, parce que je déteste ça . Enfin, aucune originalité quoi (outch dur à entendre), pour moi c'est négatif. | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 8:42 | |
| - Zebest-xel a écrit:
- Une faute sur un texte c'est rien -__- !!
C'est rien si tu ne te donnes pas la peine de critiquer sur ce point.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 9:41 | |
| J'avais zappé son level, je le connais deja c'est pour ça (excuse bidon) Vous le devinerez si vous reussirez a parler le langage kikoo !! - Spoiler:
I é lv sen trant de |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 9:45 | |
| Je pense que ça serait plus à elle de le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 9:48 | |
| J'ai mis un spoiler J'avais envie de parler comme ça... c'est marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 9:51 | |
| Il en faut peu pour te faire rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 13:02 | |
| Je pense que Ultima évolue dans un univers pas comme le notre nan ?? |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 13:19 | |
| Univers parallèle peut être | |
|
| |
Akira-senpai Admin
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 13:30 | |
| Merci de ne pas flooder sur les candidatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 13:41 | |
| Oups désolé Aki |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 15:42 | |
| Je ne peux t'accorder de points dans l'etat actuel de ta candidature, malgré que ce soit bien aéré, ca manque de couleur et c'est peut etre un peu trop "strict". Ce sera donc 0 point pour moi. | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Lun 13 Juin - 18:44 | |
| 2 point : manque de couleur pour le 3eme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Mar 14 Juin - 4:36 | |
| Et pour mon cas ça sera 0 point aussi | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) Mar 14 Juin - 19:54 | |
| 15 points , si ceux qui n'ont pas (encore) voté pouvaient le faire ça permettrait de savoir si c'est oui ou non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :) | |
| |
|
| |
| Candidature de miss-serpent sur brumaire :) | |
|