| Miss casse bonbon | |
|
+4Alkoor Dekhabitator Death-Dealer (Arrc) buchox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 15:42 | |
| Même si beaucoup de personnne me connaisse déjà je vais suivre cette règle de devoir se présenter , je m'appelle triela , je suis lvl 135 si je ne me trompe pas , il est vrai que j'ai souvent étais très chiante à jamais me laisser faire quand on me parler mal , et je le sais que j'ai eu par le passer un caractère de chieuse , j'avais décider de stoper dofus pendant un bon long moment , parce qu'il était devenu très vite énervant pour moi , mais me revoila à poster ma candidature , des progrès oui il y'en a beaucoup même quand je jouer encore certaines personne pourrais le dire , enfin on verra bien le nombre de personne qui sont ok pour mon retour . |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 15:52 | |
| Moi tu sais trés bien que c'est
Non NOn NON et NON Tu as déja eut ta deuxieme chance t'as eut une réaction de merde pour une dispute a la con avec quelqu'un dans la guilde alors nan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 15:55 | |
| Pour moi ce sera un non, tout simplement car comme la dit Buch' tu a deja eu une deuxième chance que tu na pas saisie |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 15:57 | |
| pareil pour moi c'est non.
c'est pas parce qu'on a eu 2 ou 3 different que je dit non mais parce que comme l'a dit buch tu as deja eu une seconde et derniere chance.
bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 15:58 | |
| Je m'en doutais un peu quand même , judge dredd et ces acolytes on rendu leur jugement |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:13 | |
| Je fais confiance aux autres membres de la guilde même si je suis bien curieux à l'idée de savoir ce que tu as pu faire.
Donc pour moi ce sera non, sauf si tu prouves que tu as progressé en maturité, et tout le tralala ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:25 | |
| Ma maturité est bien plus haute que celle d'avant , mais bon si j'ai pas de chance pour le faire voir et vue ton non , cela me serais très difficile de te le faire voir , savoir y'a eu quoi , disons des remarques pas très agréable et le fais que je ne fermer pas ma bouche ne plaisais pas vue mon sale caractère de petite bridé asiatique , Sinon oui j'ai énormément changer mais si tout le monde prend le soins de dire non sans me connaître je dirais que cela est dommage . chaque personne est libre de donner son opinion c'est pas parce qu'il dit oui que cela vas lui porter des soucis ou autre |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:30 | |
| Je ne peux pas dire oui même si je te connaissais pas parce que ce que tu as fait, pour ceux qui ne te connaissent pas, comme moi, c'est que c'est pas une candidature et je peux pas te traiter comme un éventuel candidat mais comme une revenante, et l'avis des autres qui te connaissent, surtout le conseil, savent ce qui est le mieux pour la guilde, étant donc les piliers qui font tenir cette guilde debout.
De ce fait, si tu as quelque chose pour me convaincre à dire oui (puisque c'est pas ta candidature qui donne envie de dire oui, vu que c'en est pas une), je t'écoute.
Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:37 | |
| - Sylvanas ( triéla ) a écrit:
- Sinon oui j'ai énormément changer
Perso , j'ai deja entendu ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:40 | |
| Ok , alors je suis une jeune demoiselle de 23 ans et toute ces dents , je suis un peu caractérielle mais bon l'erreur est humaine comme on dit , je suis une fan de dofus abonner au magazine même si je n'ai pas jouer beaucoup , parce que ce jeu deviens vite relou , j'aime dessiner , j'écoute du métal du rock , et j'aime les mangas "normal sa viens de mon pays" j'aime les pommes les vertes et non les rouges qui son trop farineuse à mon goût xd et j'ai fais pipi et caca aujourd'hui x) , je suis brune , je mesure 1m56 et le poids je ne dirais mot , mais même arthur et les mini moys pèse plus lourd que moi , l'avis des autres est normal je dirais , chacun donne son avis , Sinon je peux dire quoi d'autre sur moi , j'aime bien dormir , sinon j'aime écrire mon roman sur dofus ps : j'aime bien ton pseudo . voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:41 | |
| Sauf arc que si tu demandais à taura et votoor eux ils te le diraient vue que on parle beaucoup ensemble ^^ ne juge pas sans donner de chance , si moi on ne m'agresse pas je suis ok pour être zen et même si on me donne des ordres bah je préfère me taire et ignorer |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:51 | |
| Tu as deja dis que tu avais changé , on t'a laissé une chance , tu ne l'as pas saisi et tu es reparti sans rien dire.
Perso , ça reste et ça restera non.
Et pour le fait que tu dises que si on ne t'agresse pas tu es ok , je ne repondrai pas parce que on va se reprendre la tête comme avant , et je n'ai que faire de m'expliquer avec quelqu'un qui ne fais plus partie de la guilde , je n'ai aucun compte à te rendre, tu aurais été dans la guilde on se serait expliqué pour pas laisser de tention dans la guilde mais là c'est pas la meme chose.
Donc c'est toujours Non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 16:55 | |
| Prend toi la tête tout seul , je vois pas pourquoi moi je devrais le faire , y'a aucune raison , et si j'ai changer tu veux peut-être pas donner de seconde chance et je le comprend mais les autres peuvent voter de eux même , et pour dire si j'ai changer même avant et pour t'expliquer pourquoi je suis partit , votoor et moi avons une un énorme différent , et il m'a clairement dit que partir de la guilde sa serais bien mieux pour lui de plus me voir , et donc je l'ai fais non sans me dire que j'aurais gâcher ma chance , j'étais largement consciente de ce que je fesais , et pour dire je cherche pas à changer ton opinion de toi mais des autres oui , et pour dire je ne t'ai pas porter préjudice ou non , quand on parler toi et moi tout se passer bien donc je ne vois pas pourquoi vis à vis de chance ton opinion serais un non |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 17:08 | |
| - Sylvanas ( triéla ) a écrit:
- Prend toi la tête tout seul
Relis bien ce que j'ai ecrit , j'ai dis que je ne voulais pas me reprendre la tête avec toi. Sur ce , je crois que je vais deco du forum pour pas gacher le post et laisser les autres donner leur opinion. | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 17:20 | |
| Bien le bonjour Triéla. Alors commençons par le commencement, je n'ai toujours pas su pourquoi tu étais partis de la guilde, j'ai appris ensuite que c'était suite à un différent avec votoor, Donc bon, je n'ai absolument rien contre le fait de t'accorder un ou plusieurs points mais ça ce n'est pas une candidature, tu présentes ton perso et tu parles vaguement du passé, de plus j'ai eu vent de rumeurs comme quoi tu étais unijambiste , qu'en vérité tu n'étais pas une fille, que tu étais la mule d'un perso de la guilde ou je ne sais quoi, ou encore que tu avais 25 ans, là je lis 23 . Ce ne sont peut être que des rumeurs après tout.
Bref. J'aimerai voir ici une vraie candidature (pas un copié collé d'une ancienne hein ^^'). On ne peut pas juger sur quelque chose d'inexistant, en loccurence, il n'y a pas de candidature pour le moment, juste une ou deux phrases de présentation. Donc il est normal que certains ne notent pas sur la candidature mais sur ce que tu étais avant, et ils ont raison, vu le titre et la phrase d'introduction tu leur donnes, en quelques sorte, le droit de le faire. | |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 17:34 | |
| Je vais faire comme on dit chez moi "l'avocat du diable". Moi je suis d'accord pour qu'elle reviennent en période d'essai ou elle devra nous montrer qu'elle a changer. Oui car j'ai envie de croire que les gens change au fur et a mesure et j'ai envie de croire que cette fois ci elle a vraiment changer. Pourquoi elle est exclue définitivement de la guilde? Engueulade et elle a quitté elle même la guilde.
Les engueulades: A ce que je me souviens elle s'est engueuler avec arrc au dj mouth, avec kaze parce que kaze lui avait mal parlé et avec vot. Donc apres l'engueulade avec arrc elle a quitté la guilde puis a décidé de revenir. La on lui donner une 2nd chance. Un peu apres engueulade avec kaze qui s'est bien terminé vu qu'elle a pris sur elle etc (une preuve qu'il y avait un début de changement). Ensuite il y a eu l'engueulade avec vot, ce qu'il faut savoir c'est que vot' et tritri était marier et que tritri aime qu'on s'occupe d'elle (et oui elle un peu comme toute les femmes qui aime etre choyé) fin bref suite a des désaccords entre eux il se sont brouillé et ont décidé de divorcer. Meme si c'est dans un jeu quand t'es marier avec une autre personne il y a quand même un lien affectif (de l'amitié, de l'amour, etc) rompre ce lien c'est rompre ce lien affectif.
En partant tritri pensait comme ca éviter des problème a la guilde vu que elle et vot' ne pouvait plus s'entendre. (J'étais personnellement là pendant la rupture et j'ai parlé a tritri apres). Ca réaction est comparable a celle qu'on a quand on arrête dofus après un hack, je sais que la guilde n'est pas un moulin, mais c'est pas comme si elle faisait des aller-retour dans la guilde pour se servir de la guilde quand elle en a besoin. De plus avec elle on peut avoir de vrais discussion pas comme certaine personne qui passe le plus clair de leur temps a pas dire un mot sauf pour recruter donjon etc.
Parce ce qui manque cruellement dans la guilde, et je vais pas y a aller par 4 chemins pour le dire, dans la guilde c'est de l'ambiance. Pour l'instant je passe la plupart de mes journées sur dofus et a part quand alk est là ca parle pas trop.
Je pense que si chacun met du sien pour ravaler ça rancœur elle pourra nous montrer qu'elle a changer. De plus elle n'as pas commis de faute grave, elle a pas hacké, elle a pas insulté etc.. Donc je pense vraiment qu'elle a le droit a une autre chance
| |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 17:59 | |
| Bon je vais être clair moi ...
Je vais donner mon accord mais surement pas pour toi . Pour toto qui as été un des seuls a m'aider pendant mon hack et parce que c'est un membre que j'aime bien.
Comme je lui est dit IG pour ma part le moindre faux pas te seras fatal le moindre petit soucis
Aucun pétage de plomb ne seras accepter pour moi et surtout tu peut te dire que si tu re quitte la guilde une fois encore ce seras ta dernière.
Alors oui j'espère que tu as changer et je peut te dire que te donner mon accord est vraiment une chose qui m’insupporte sachant que t'as foutu une merde pas possible pendant le laps de temps ou tu était la.
Tu sais très bien que je t'ai toujours apprécié mais la guilde c'est la guilde et je veut pas de fouteurs de merde.
Ensuite je voudrais aussi un éclaircissement sur ta vrai identité IRL car les version change en fonction des personnes avec qui on discute tu as 23 pour un 25 pour un autre 27 pour un autre tu est sourde pour un ou muette ou les deux
Je veut la vérité que la vérité, je ne veut plus aucun mensonges --' car douté de toi est la deuxième raisons de mon refus alors sois tu reviens et tu deviens clair gentil(le) et plus Moi moi moi moi et moi puis après ça on verras pour moi.
Je pense que j'ai fait le tour. Convaincre les autres membres ... c'est plus vraiment de mon ressort mais du tiens. J'en parlerais a certains pour leurs faire peut-être changer d'avis ou au moins te donner une chance oui ... je suis pas rancunier mais protecteur.
Je protège une guilde qui sors de deux hack dont 1 par un ancien bras droit et je laisserais personne miner l'ambiance de la guilde même si en ce moment je suis beaucoup pris par les fête et mon travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 18:22 | |
| Je vais répondre à quelque chose totalement fausse , j'ai belle et bien 23 ans , c'est totalement stupide de dire j'ai 25 ou 27 ans la preuve les âges change du jour au lendemain , quand je dis être muette oui je le suis et j'en passe , et comme buchex me l'avais appris on est pas la pour parler de ces soucis , mais pour rire s'amuser et compagnie , ensuite je voulais dire aussi que si j'étais un homme et je me fesais passer pour une autre personne , j'aurais profiter de vous , hors je ne le fais même pas je suis souvent dans mon coins à faire des kamas , xp ou taquiner taura , vous trouvez pas sa un peu bizarre de vous mêmes de me donner un rôle sans rien demander à personne ? je sais qui je suis , je n'ai jamais rien inventer , sur msn je parle souvent à taura et votoor et on a souvent rigoler sans se prendre la tête , si des gens apprenaient à me connaître vous auriez vue que je ne suis pas si casse couille que cela , la guilde reste quand même la mienne , si je suis partit c'est parce que votoor et moi on était en divorce , et vue je voulais faire une pose j'ai quitter la guilde pour que votoor ne se sente pas mal à l'aise et compagnie , vous dites que j'ai foutu la merde , je vais le dire oui j'ai eu sale caractère et j'aurais peut être du me taire quand il le fallait , l'erreur est humaine , mais hormis avoir quitter la guilde , j'ai pas fais des choses méchante je pense , mais je préfère laisser tout sa loins et avancer de nouveau avec mes amis et si je dois porter le fais que j'étais une casse couille et bien d'accord
Dernière édition par Sylvanas ( triéla ) le Jeu 7 Juil - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Ombrovit Oeuf de flooder
Messages : 97 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 28 Localisation : Derriére toi ;)
Niveau Niveau: (156/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 18:23 | |
| Je n'est plus rien a dire sur cette candidature car, deja, tout as était dit ... Certes tu as eu une seconde chance mais, si comme tu le redit, tu as changer, sa pourrais que faire du bien puis, une periode d'essai ne te fera aucun mal doncj e suis pour, je te donen mon point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 18:25 | |
| Kriegers toujours aussi sympa ^^ tu ne changera pas toi même avec le temps |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 19:01 | |
| Personne ne peut savoir qui se cache derriere le personnage, c'est pour ça que je demande un éclaircissement, et en aucun cas je ne me suis permis d'envoyer à tous bas des choses te concernant, j'ai juste laisser trainer mes oreilles géantes un peu partout.. En gros quand quelqu'un se presente on ne peut que le croire sur parole. Je sais de quoi je parle, personne ne pensait que Kaze me hackerai un jour. Et pourtant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 19:06 | |
| Bah ouais mais... bon... j'etais pas la pour voir ce qui s'etait passé, mais je crois pas que ce ne soit comparable avec ce que Kaze a fait alk, mélange pas tout... Désolé si je me trompe mais... Bon pour le moment je reste neutre en attendant du nouveau, parce que je sais pas DU TOUT ce qui s'est passé... |
|
| |
buchox Bébé flooder
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 19:10 | |
| C'est simple triela est une furie qui s’énerve pour rien ou du moins "avant" je l'espère pour elle enfin bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 19:47 | |
| Oui buchex à raison , j'étais une furie qui prenais mal les choses , mais bon cela est loins maintenant , j'étais loins de savoir que kaze piraterais quelqu'un quand même , il était sympa pourtant , tu finira par apprendre à me connaître t'en fais pas ^^ enfin quand j'aurais le nombre de point qu'il faut |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 20:03 | |
| Ultima, j'ai jamais dis que c'etait la meme chose ou meme comparable. Faut voir plus loin. J'ai dis que la personne derriere le joueur, personne ne peut la connaitre. Il faut croire sur parole, l'histoire d'une engueulade ça ne me regarde pas, meme en sachant tout on ne peut pas objectivement decider apres, ou meme avant. Puisque cette histoire tu n'etais pas la quand elle a eu lieu, j'ai un raisonnement spécial, mais en gros juge sur ce que tu peux juger. (D'ou la raison de la demande de candidature a Triela) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss casse bonbon | |
| |
|
| |
| Miss casse bonbon | |
|