Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature de miss-serpent sur brumaire :)

+5
gamel
Alkoor
Akira-senpai
buchox
miss-serpent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :)   Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:36

Et pour mon cas ça sera 0 point aussi
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Left_bar_bleue182/200Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :)   Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:54

15 points , si ceux qui n'ont pas (encore) voté pouvaient le faire ça permettrait de savoir si c'est oui ou non ...
miss-serpent
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :)   Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:31

Rolling Eyes Excusez moi mais au final je vais retourné sur Kuri (grâce a la potion 'changeur de serveur' qu'on n'obtient avec les orgrines ...) Je voulais m'excusé pour le dérangement ocasioné et je vous souhaite bonne chance pour que votre guilde progresse encore plus =) jocolor Sur ce au revoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :)   Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:39

Bonne continuations à toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de miss-serpent sur brumaire :)   Candidature de miss-serpent sur brumaire :) - Page 2 Icon_minitime

Candidature de miss-serpent sur brumaire :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2