Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Canditature de Majikalle

+6
Alkoor
Guadrax
gamel
Akira-senpai
buchox
Majikalle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditature de Majikalle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:28

Bonsoir à toi,

C'est vrai que l'impression que tu donnes au début, comme quoi tu voulais monter 108 m'est resté en travers de la gorge. Ta candidature manquait d'être complétée, tu as de la chance que je sois passé après le fait que tu ais rajouté quelques informations (que néanmoins tu aurais pu rajouter sur la candidature). Attention au double post, Akira ne rigole pas quand il a un hachoir en main Twisted Evil.

Bonne anniversaire à toi au passage. Et comme, je suis de très bonne humeur de la journée qui viens de se passer, rare sont les fois où elles sont bonnes, petit veinard, je t'offre pour ton anniversaire 1 point. Rare est ce point, prends en soin.

T'as de la chance, normalement je te l'aurais pas donner, je trouve cette candidature plutôt brouillon :/.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue167/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:29

Moi je connais des crâs à peine sec et pas fini....
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue200/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Ca c'est du flood et ça sera punit par notre tyran qui nous sert d'admin !
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:35

Merci tout le monde, je m'attache de plus en plus à cette guilde, même si j'y suis aps encore et j'espère y être rapidement Smile
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue167/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:36

Je le connais comme si je l'avais fait.. Il a de fausses dent et n'a jamais appris à mordre.. de plus, il peut pas être chez sa meuf et devant son PC.. J'en profite..

Et des triples pour te souhaiter un bon anniversaire.. afro
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:44

J'en connais qui en seront capables Very Happy. Profitons en pour transformer ce forum en véritable antre de Satan alors ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

Eh bien... il me semble qu'il en est à 19 points... vais-je bien vouloir lui faire l'extreme honneur de lui donner mon point ? scratch
Hum... bon candid' t'as l'air assez sympa, et pis voila quoi X'D (m'end emandez pas trop je viens de finir mon premier jour de brevet No )
Donc je te donne UN POOOIIIINT !! et te souhaite un très joyeux anniversaire Very Happy (surement passé deja, mais j'etais a mon brevet Sad )
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue192/192Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:30

Très bon anniversaire , et..Ultima..avoue le brevet n'a rien de compliqué ^^' .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:56

Nan il est pas dur, mais comme je l'ai deja (eh oui, elsa je vais vous le répéter inlassablement) et bah je reste 1 heures assis le c** sur une chaise a attendre Neutral
Je fais un exercice, parce que le 0 est éliminatoire, mais sinon... 'men fous de la mention
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:05

Je ne sais pas vraiment si je peux te donner un point, donc je vais me contenter de donner mon avis Very Happy

Je trouve que ta candidature est bien, puis t'as l'air sympa (Oui bon, je dis un peu la même chose que Ultima mais j'ai pas grand chose d'autre a dire), donc, mon avis est positif mais après, si je peux te donner un point, aucune idée.

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire (un peu en retard hein), et puis à bientôt bounce
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:50

Pourtant une mention ça t'ouvres beaucoup de portes, c'est idiot d'agir ainsi, vraiment pitoyable ..
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue192/192Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:04

Avec mention l'ordinateur qui selectionnera ta place dans ton futur lycée te placera dans les premiers de celui de ton choix si tu l'as avec mention et si tu choisi bien tes options tu auras assurement une place dedans, après si tu veux pas de bon lycée le lycée de secteur a ta place bien au chaud..
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:16

La jeunesse qui se fout de leurs avenirs, c'est fou, et dire que ce sont eux l'avenir de la France. Je sais pas quoi, maintenant c'est une époque où vous avez des parents qui ont bien réussis leurs vies et qui peuvent vous acheter ceux que vous voulez limite. Sauf que vous pensez que c'est facile, sauf que eux pour réussir leurs vies, pour leurs enfants, ils ont fait de nombreux sacrifices, ont travaillés etc... Vous vous rendez pas compte de ça. Vous devrez faire pareil, et si vous commencez comme ça, vous serez perdu. Tu as beau être très intelligent et avoir le brevet sans rien faire. Il y a toujours mieux, quelqu'un de très intelligent QUI lui, réfléchit à autres choses que frimer devant les copains en disant qu'il va l'avoir sans rien faire, et qu'il prend la peine de travailler pour avoir une mention qui lui ouvrira de plus grandes écoles pour un meilleur avenir.

On a pas une maison, une voiture, de quoi se nourrir et des meubles de cette manière, même si c'est obtenu, il faut encore faire mieux. C'est moi qui me charge du recrutement, et je sais qu'un type comme toi ne serait pas prit, pour la simple et bonne raison que l'on ne prend que les meilleurs, qui eux, ont eut un dossier scolaire en béton, sans faille, et savent réfléchir par autre que des résultats. Nous ne prenons pas seulement les chiffres, où le brevet, juste. Si tu savais ce qu'on demande maintenant, ça te ferais bien peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:44

Nan mais shii' je me fous pas de mon avenir.
Je dis juste que déja le brevet c'est pas le plus utile dans ta vie quoi, bon moi je l'ai, et meme si j'avais pas eu tous les points, je l'aurais passé et j'aurais récupéré les points...
Mais la mention ne me servira pas plus que ça quoi, je sais que je suis déja admis dans mon lycée (pas le lycée de secteur alk', le lycée que je voulais MOI)
Donc bon, après quand je chercherais un emploi je ne pense pas que la mention de mon brevet des colleges me sera trop utile...

Ensuite, tu penses si tu veux que je fais pas gaffe a mon avenir, de toute façon moi je sais que c'est pas vrai donc franchement... pense ce que tu veux quoi.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:16

Tu es recruteur Shiinaw ? Je cherche du taf moi !!
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:12

Alors le verdict? Very Happy (du recrutement hein Laughing )
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue116/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:32

Merci de ne pas trop s'écarter de la candidature concernée, ouvrez une section dans la taverne pour d'éventuels débats.

(pour ton admission, je ne sais pas je vais compter et éditer.)

EDIT : tu as 20 points, 21 en comptant celui d'elsa. Tu es donc bienvenu parmi nous, MP quelqu'un en jeu. Bonne chance pour ta période d'essai d'une semaine.

Elsa, tu as le droit de donner un point.
Majikalle
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:33

Merci beaucoup Smile
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue107/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:46

Et bien Bienvenue par mis nous!

A+ In game Wink

PS : Je peux donner un point moi aussi?
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue182/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

Tout les membres peuvent , apres ceux qui sont à l'essai je sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:54

Je crois qu'on a TOUS le droit de donner un certain nombre de points, et ça varie en fonction du grade -> A l'essai : 1 Pts
Blablabla : blabla Pts
Bras droit : blabla Pts
Meneur : blabla Pts (je crois que c'est un nombre infini cyclops )
(bon en fait je connais pas le barème scratch )
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Canditature de Majikalle - Page 2 Left_bar_bleue182/200Canditature de Majikalle - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:13

Meneur : 4 points
Bras droit et conseiller (membres du conseil) : 3 points
à l'essai et membre accepté indéfiniment : 1 points

ps : à l'essai je suis pas sur qu'ils puissent donner des points
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:31

Beurk, non les à l'essai ne donnent pas de points, si Rasta est encore à l'essai depuis le temps qu'il est en guilde c'est vraiment bizarre..mais marrant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature de Majikalle   Canditature de Majikalle - Page 2 Icon_minitime

Canditature de Majikalle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2