| Miss casse bonbon | |
|
+4Alkoor Dekhabitator Death-Dealer (Arrc) buchox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 19:47 | |
| Oui buchex à raison , j'étais une furie qui prenais mal les choses , mais bon cela est loins maintenant , j'étais loins de savoir que kaze piraterais quelqu'un quand même , il était sympa pourtant , tu finira par apprendre à me connaître t'en fais pas ^^ enfin quand j'aurais le nombre de point qu'il faut |
|
| |
Alkoor Super flooder
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 20:03 | |
| Ultima, j'ai jamais dis que c'etait la meme chose ou meme comparable. Faut voir plus loin. J'ai dis que la personne derriere le joueur, personne ne peut la connaitre. Il faut croire sur parole, l'histoire d'une engueulade ça ne me regarde pas, meme en sachant tout on ne peut pas objectivement decider apres, ou meme avant. Puisque cette histoire tu n'etais pas la quand elle a eu lieu, j'ai un raisonnement spécial, mais en gros juge sur ce que tu peux juger. (D'ou la raison de la demande de candidature a Triela) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 20:24 | |
| Alkoor n'as pas tord dans un sens , juge plutôt sur le fais si tu es ok pour me voir être dans la guilde et si j'ai quitter la guilde c'est du au faite que votoor et moi on etait marier et après l'engueulade je voulais faire une pause donc j'ai décider de couper les ponts avec la guilde pour un petit moment pour votoor , j'avais pas envie que y'a une énorme tension entre lui et moi , ce qui a était un bon choix lui et moi on reparle et on c'est expliquer |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 21:00 | |
| Tu aurais du faire un post quand tu as decidé d'arrêter ...
Je change mon Contre en neutre , les autres veulent te laisser un chance , ok je leur fait confiance. j'attend de voir comment ça va se passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 21:07 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire alk'... Bref Triéla tu as mon point Et j'espere que Bubuch' et les autres seront convaincus car tu m'a l'air assez sympa |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Jeu 7 Juil - 21:33 | |
| En tous cas, ce que l'on peut dire c'est que cela ne laisse personne indifférent. Moi j'ai mon idée, mon avis, mon opinion. Je suis, paraît-il, un adulte, un papa. Je sais, pour l'avoir déjà vécu, qu'il est pas évident de prendre sur soi dans toutes les situations.
Quand j'ai créé Mooncry et Mooncity, j'avais dans l'idée de permettre à une bande de copains virtuels de s'amuser ensemble à travers ce que le monde des douze (+2) offre. C'est à dire 12 (+2) personnages disposant de caractéristiques précises, pouvant évoluer de telle ou telle façon. Des personnages filles sont joués par des garçons, des personnages garçons sont joués par des filles. Des personnages riches par des pauvres et des pauvres par des riches. Des forts par des faibles et vice versa. Aujourd'hui, je me rends compte qu'on y a tous mis beaucoup d'affect. Quelque part c'est un bon point, puisque permettant de ressentir certaines émotions réelles qui font qu'on se donne le droit d'exister aussi, à notre façon. Qu'un joueur soit muet, jeune ou vieux, blond ou cul de jatte ne devant pas apparaître comme un élément clé de sa candidature. Je rappelle que la plupart d'entre vous sont mes amis, mais qu'en réalité dans la vie, si nous nous rencontrions, nous n'aurions peut-être pas le même rapport... C'est donc avec vos personnages que j'entends poursuivre l'aventure, avec ce que vous y mettez. Et rien d'autre. Triéla a "merdé" comme on dit, ça arrive. D'autres avant elle l'avaient fait aussi. Je suis disposé à l'accueillir de nouveau au sein de la guilde. Mais cette fois-ci, il est clair, que je ne tolérerais aucune marque d'agressivité à l'encontre d'un autre. Personne n'est au dessus des lois dit-on, pas même Triéla. Il n'y a qu'à observer ce que ce topic trimbale de fonds pour penser que l'affect est touché. Il s'agit d'un jeu, jouez. Et comme l'a dit Taura, si une guilde d'ambiance accepte que l'ambiance n'y soit pas alors il y a une remise en question générale à faire. Moi je dis oui, pour en rire, je ne me connecte pas pour autre chose. Voilà en quelques lignes ce que je peux dire. (4 points du meneur)
Dernière édition par gamel le Ven 8 Juil - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Dekhabitator Bébé flooder
Messages : 448 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 37 Localisation : Norvège
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Ven 8 Juil - 9:31 | |
| Suite aux nombreux argumentations qui m'ont fait réfléchir, je t'accorde la chance de faire abstraction de ses problèmes si tu me fais une vraie candidature. | |
|
| |
Alia-Hayner Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Ven 8 Juil - 11:52 | |
| Salut Triéla, on se connait pas toutes les deux Appelle moi Elsa, Elsouille Carla, enfin bref comme tu veux mais je t'en supplie pas Carle ou encore moins Carlos T_T Je peux pas dire 'Jolie candidature' parce que c'est pas vraiment une candidature hein... Bah euh alors au début quand j'ai lu ta candid' j'étais pas convaincue de mon 'Pour' (J'ai le droit de donner mon avis en fait ?) Tant pis je donne mon avis bah je suis pour la période d'essaie ! Ca me donnera le temps de te connaître comme ça, je sais pas trop ce qui s'est passé entre toi et les membres de la guilde mais ils veulent te donner ta 'troisième chance' (Si j'ai bien compris) alors pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Ven 8 Juil - 12:05 | |
| je suis triéla une pandawa de 23 lune maintenant je suis nés de père panda et de mère ecaflip , je travaille actuellement en Cdi en temps que boulangère et paysanne chez andré lafrange j'aime beaucoup rire et je suis un peu tête en l'air , après avoir bien travailler je suis arriver au lvl 100 dans ces deux métiers , et je me suis dis tiens pourquoi ne pas devenir créatrice de potion , et j'ai grimper 70 niveau je suis très amoureuse des dragodinde , et je suis en adoration pour ma jolie petite maison qui est à droite du zaap de frigost , il y fais très froid et le poisson pas très bon à manger , mais il faut dire que les kaniglou son tellement mignon avec leur jolie dent , après avoir fais une bonne pause ou je fesais un gros dodo dans ma "crotte" .. oups grotte ma langue à fourchette .. heu fourchu que suis je bête j'ai décider de venir rejoindre des membres de guilde pour faire savoir les cultures que maitre padawan m'a appris , j'ai aussi appris des techniques ancéstral pour battre olé , ka mé ha mé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Ven 8 Juil - 13:40 | |
| Ce n'est pas une candidature.
Une candidature ça commence par une marque de politesse, et termine par la même. Une candidature possède plusieurs parties, notamment celles pour entrer dans une guilde se dit : IG/IRL/Motivation Je n'ai que IG, et ton âge. Je ne sais à qui je m'adresse, et non je n'irais pas voir tes posts précédents, une candidature toute faite on demande. Une candidature qui est aéré serait de plus belle.
Je ne sais même pas ton niveau IG tellement celle-ci est incomplète.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Dim 10 Juil - 11:07 | |
| Cela est inutile je suis revenu dans la guilde ^^ je pense que le post peut-être fermer maintenant |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Dim 10 Juil - 12:18 | |
| Ah tu n'es pas en période d'essai ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Dim 10 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Dim 10 Juil - 16:52 | |
| C'est inutile certes mais moi je te connais pas, je t'ai déjà vu connecté même pas un bonjour ni rien, je trouve pas que ça fait bonne impression.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Dim 10 Juil - 20:01 | |
| Moi à chaque fois qu'elle se connecte elle dit bonjour, elle etait peut-etre occupée, on peut pas toujours... Moi je la trouve vachement sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miss casse bonbon Dim 10 Juil - 20:13 | |
| faudra donner son avis dans 1 semaine quand la periode d'essai sera terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss casse bonbon | |
| |
|
| |
| Miss casse bonbon | |
|