Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Meneur cause dans le poste

3 participants
AuteurMessage
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Le Meneur cause dans le poste Left_bar_bleue167/200Le Meneur cause dans le poste Empty_bar_bleue  (167/200)

Le Meneur cause dans le poste Empty
MessageSujet: Le Meneur cause dans le poste   Le Meneur cause dans le poste Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:11

Bonjour les amis,

Comme vous l'avez constaté, je suis absent. Non pas que je renonce mais la vie, la mienne, prend pas mal de mon temps dans ma nouvelle orientation. Et je pense que vous comprendrez que le jeu se doit de passer après.

Cela dit, Mooncry reste un joli projet, que vous portez tous. C'est pourquoi je remets les pleins pouvoir à mes deux garçons, akira et buch afin que rien ne soit perdu. Vous pouvez même, choisir un autre meneur que Gamel, je sais que vous me garderez la place d'honneur.

Je vous souhaite de belles choses pour la suite, autant dans vos vies que dans ce monde des douze. Je passerais certainement, de temps à autre, couper un arbre ou deux et dire des conneries avec vous.

Je vous fais confiance autant que vous me l'avez offert. Merci pour tous ces moments de "funnitude" que vous avez su donner.

A très bientôt les amis de la lune.

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora

MessageSujet: Re: Le Meneur cause dans le poste   Le Meneur cause dans le poste Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:04

Hello Oleg

La vie passe bien évidemment avant le jeu, et je pense qu'on le comprend tous.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets et j'espère que de notre côté, tout sera fait pour que la guilde continue avec à l'esprit ton idée du "partager avec d'autres le plaisir de jouer".

Merci à toi.

A bientôt Smile
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Le Meneur cause dans le poste Left_bar_bleue192/192Le Meneur cause dans le poste Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Le Meneur cause dans le poste   Le Meneur cause dans le poste Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:45

Bonne route à toi Ole. Puisses-tu trouver tout ce que la vie aura a t'offrir durant les longues années qu'il te reste a passer avec ta familles, tes ami..
Et Merci à toi pour avoir su guider cette guilde durant un long moment.
Et Merci à toi pour ces moments passés I.G. à s'amuser ensemble.

Porte toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Meneur cause dans le poste   Le Meneur cause dans le poste Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:15

Coucou Ole,

Tu as tout à fait raison, le jeu passe après la vie et ses projets. Prend le temps qu'il te faudra. J'espère que tu aboutiras à tes objectifs et que si tu reviens, je veux que tu reviens avec une pêche d'enfer !! Smile Je ferais autant confiance a Aki et Buch que je l'ai fait à toi Smile !!

A+ chef, en espérant te revoir bientôt !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Meneur cause dans le poste   Le Meneur cause dans le poste Icon_minitime

Le Meneur cause dans le poste
Page 1 sur 1