Sujet: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Mar 24 Juil - 19:55
Bonjour chers membres de la guilde '' Mooncry ''
Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.
Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?). Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que touts les dofus en plusieurs exemplaires. Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.
Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).
Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :
Divers articles sont mis également à disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''. De plus de grands évents qui vous permettrons de gagner diverses Kdo, tel que de l'abonnement a dofus, des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)
Le fan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations. D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.
Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donnerons un petit sourire au coin des lèvres.
Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/
Voici une mini présentation audio-visuel du site :
Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.