Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Oxylam =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxylam
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Lion

Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:57

Présentation IRL:

Je m'appelle Jules ^^ , j'ai 14 ans, né le 26 Octobre 1996. Je manque un peu de confiance en moi, je ne suis pas du tout timide, il y a quelque année j'étais "un payot" ce qui est trés dur a Marseille ^^, j'ai rencontrée une fille qui ma completement changé ( je ne suis pas sortit avec elle), je suis maintenant un ptit voyou ^^,je repond au prof, je traine avec des racailles, mais je m'amuse bien Very Happy Au fond je suis quelqu'un de gentil et je sais arreter mes amis quand il depasse les limites. Je ne suis pas habillé comme une racaillle au contraire, je m'habille plus en fonction de la mode Wink .J'ai egalement un etrange pouvoir de persuasion et de possesion , petit j'en est trop profiter et j'ai fait soufrir quelque personne Sad . Je suis quelqu'un de sérieux mais je peut etre aussi un parfait imbécile et meme blond parfois Razz. Je suis quelqu'un d'assez sensible, mes amies passent avant moi & plus que tout je n'aime pas beaucoup recevoir des cadeaux, ça me gêne un peu Embarassed. J'ai une imagination trés , comment dire , "puissante" j'ai une imagination debrodante se qui peut des fois poser des probleme ou le contraire ^^. Je vais souvent chercher une explication complexe pour quelque chose de simple .

Présentation IG:

J'ai un simple sram de cercle 100 à ce jour (28/01/11) Il possède une pano xp & Combat.Il est paysans niv. 31 et Boulanger niv.61 . Il n'est pas parchoté.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi ajouter... Je n'attent pas de lvl avec impatience. Je me connecte le week-end et le mercredi ^^. Oulalala je ne sais pas quoi dire, ><. Ben voila dite moi si j'ai oublié un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:34

Ba voila ^^
Pas grand chose a dire , belle presentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Presentation Oxylam =) Left_bar_bleue116/200Presentation Oxylam =) Empty_bar_bleue  (116/200)

Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

Jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Presentation Oxylam =) Left_bar_bleue192/192Presentation Oxylam =) Empty_bar_bleue  (192/192)

Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:43

Mouhahaha ! Le floodeur est de retour !
(celui qui pense : pour vous jouer un mauvais tour devrais quitter ce forum..de suite hein ! et retourner regarder pokemon et faire des pâtés de sable, la fausse reine/déesse et son vieux sbire pervers, je vous ai grillé, aller Triéla, Grimz, sortez, je sais que vous l'avez penser !)

Bon, bonne présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un de pas coincé (hein Krieg'), euh sinon pour ton passé chez les racailles je passe l'éponge (je hais les kaïra !!!), mais si j'entends un seul mot de wesh wesh, couïc !

Vive le sang, vive le sang, vive le sang tout vert....
Revenir en haut Aller en bas
Oxylam
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Lion

Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:11

Miciiiiii et Alk' d'accord pas de mot de racaille xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Presentation Oxylam =) Left_bar_bleue192/192Presentation Oxylam =) Empty_bar_bleue  (192/192)

Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:15

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Oxylam =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oxylam =)   Presentation Oxylam =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Oxylam =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votoor's presentation
» présentation
» Présentation Lucasprodubarsurloup
» Présentation corydora
» présentation de niyio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Présentation-
Sauter vers: